pose marbré rouge blanc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion corigane
  • Date de début Date de début

corigane

Membre récent
salut les filles

entretiens sur une de mes voisines
marbré rouge balnc

a vos critique......

bisous :movingtongue:

Pièces jointes

• m-france 002.jpg
    m-france 002.jpg
    79 KB · Affichages: 88
  • m-france 005.jpg
    m-france 005.jpg
    55.2 KB · Affichages: 123
Re : pose marbré rouge blanc

quelques pattes
french irrégulière et grande par rapport à la plaque
sinon la couleur et la déco est très sympa
bisous séverine

Ta french est un peu trop droite je pense, mais ton marbré est très joli ! :teehee:

jolie déco!
french large pour moi,pas toujours évident cette chose là!!!
bise

merci beaucoup annagoye
c vrai c pas toujours evident mais defois c aussi la foto qui jure !!!

bon ca a été dit mais la french trop droite et égale a la plaque.
dans l'idéal c'est un tiers de french pour 2 tiers de base.
Et ca m'a l'air un peu épais et j'ai l'impression que certains ongles ne brillent pas.
Mais sinon j'aime beaucoup la couleur et le marbré est tres sympa

franchement je ne sais pas pk mais moi je trouve que ma french me conviens comme sa lol car hors foto c different maintenant je ne sais pas si c les photos qui exagere mais bon !
j'ai eu aussi un chti souci c kan mettant le gel de construction la couleur ne ressortai pas vraiment et je me demande vraiment pourquoi sa fait pal au lieu qu'elle resorte bien je sais pas si c le gel de chez roya nails qui es nul
enfin bon merci beaucoup

franchement je ne sais pas pk mais moi je trouve que ma french me conviens comme sa lol car hors foto c different maintenant je ne sais pas si c les photos qui exagere mais bon !
j'ai eu aussi un chti souci c kan mettant le gel de construction la couleur ne ressortai pas vraiment et je me demande vraiment pourquoi sa fait pal au lieu qu'elle resorte bien je sais pas si c le gel de chez roya nails qui es nul
enfin bon merci beaucoup

:laughing1:pour la french droite c'est pas le photo qui donne cette impression !!
en effet elle te convient peut-etre mais ca n'empeche qu'elle n'est pas souriante et plus grande qu'elle ne devrait !!

quant a la brillance, ce n'est pas le gel de constrcution qui la donne mais le gel de finiton.

ta déco est pas mal le marbrè c'est une bonne idée comme les filles l'ont di quelques pattes et french un peu droites mais si c'est à ton goût !comme on dit les goûts sa ne se discute pas sinon belle dèco!

Retour