pose marbrée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion drazig
  • Date de début Date de début

drazig

CROQUE MA POMME!
dsl c'est flou mais ca ete pris par gsm car j'avais oublié mon appareil oops
c'est une pose marbrée sur ongle court.
a vos coms les filles.

PS je retourne lundi chez elle pour sa fille et je prendrai de nouvelles photos avec mon appareil cette fois lol
 

Pièces jointes

  • Photos-0015.jpg
    Photos-0015.jpg
    30.9 KB · Affichages: 49
  • Photos-0017.jpg
    Photos-0017.jpg
    37 KB · Affichages: 62
Re : pose marbrée

Dommage, on voit pas grand chose mais ça a l'air plutôt sympa
J'attends les nouvelles photos miss...
 
Retour
Haut