Pose mariée en situation-entrainement résine-autre

Yankiita

II - V - XIII
Bonsoir,

1:Ma pose mariée en situation, gentiment envoyé par la mariée.
2-3:entrainement résine, malgré quelques // à revoir je suis contente de cette pose. J'ai mis 3h, le limage c'est looooooooong :(
4-5: Repro Vlada loupé! lol les bling bling sont magnifiques mais la pose je suis déçue, d'ailleurs je l'ai de suite retiré car c'était sur moi, elle à fait 1 jour même pas!

Pour la résine!!!!! la finition est terne, savez vous pourquoi? merci
bon la sa brille car j'ai mis du top coat

Pièces jointes

• pose mariage Ornella.jpg
    pose mariage Ornella.jpg
    58.7 KB · Affichages: 444
  • résine nacre.jpg
    résine nacre.jpg
    34.5 KB · Affichages: 436
  • résine nacre2.jpg
    résine nacre2.jpg
    35 KB · Affichages: 427
  • repro Vlada.jpg
    repro Vlada.jpg
    19.1 KB · Affichages: 417
  • repro Vlada2.jpg
    repro Vlada2.jpg
    19.4 KB · Affichages: 406
Re : Pose mariée en situation-entrainement résine-autre

Tu parles du "gel" de finition ? C'est étonnant... Perso, je ne passe qu'un miniiiiiiii coup de bloc en fin de limage et pose un gel de finition pour faire briller un max et cacher les rayures (je triche un peu quoi ^^) et c'est nickel !

Tu utilises le gel de finition de KODI également ? tu catalyses combien de temps ?

J'aime bien ce que tu fais :)

oui mais polir c'est long. si y'a que ça je le ferais mais il me semble que d'autre fille font comme avec le gel, je lime pour la mise en forme puis le dessus et je passe ma finition c'nails( j'ai celle ci pour le moment car j'attend mon ultra seal ibd) je catalyse 3 mn.

donc je passe un coup de bloc blanc?

merci pour les +1

Soit tu poli et top coat si t a domicile et que tu trimballe pas ta lampe et tout ... Sinon mise en forme bloc blanc et sealer et c'est nikel ^^
Jolies poses mais manque de limage pour la mise en forme

Tes poses sont belles. Sinon si ta pas ta lampe. Tu prend un bloc blanc tu polie, puis un autre bloc plus doux et de l'huile cuti et tu "frotte" avec le bloc du coup ça brille. (pour le résine)
Bisous

jolies poses ma belle ;)

et bizarre aussi pour ta finition, sur mes poses résines je mets le sealer diamond de rydnails et ca brille nickel

j'suis pas encore au point c'est pour ça! ;) mais ça va venir!

Retour