ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Aout 2009 #22 Re : pose mariée !!! oh elle est super jolie ta pose miss!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Aout 2009 #23 Re : pose mariée !!! jolie psoe... j'aime particulierement la couleur de la french... tu as utilisé quoi pour cette frenc? peinture? laquelle?
Re : pose mariée !!! jolie psoe... j'aime particulierement la couleur de la french... tu as utilisé quoi pour cette frenc? peinture? laquelle?
P papillon1203 Habituée 22 Aout 2009 #24 Re : pose mariée !!! merci les filles , comme couleur de french j'ai pris du fard a paupières nacrés !!! bizzzzzzzzzzz
Re : pose mariée !!! merci les filles , comme couleur de french j'ai pris du fard a paupières nacrés !!! bizzzzzzzzzzz
didine3 Nouveau Membre 22 Aout 2009 #25 Re : pose mariée !!! j'aime beaucoup sa fait petit ange!!! bravo