G gloria83 Guest 29 Avril 2010 #1 Une pose mariée pour le mois de mai. French beige et déco acrylique et micro perle. Pièces jointes 013mariée 2.jpg 37.2 KB · Affichages: 177 011mariée.jpg 49.8 KB · Affichages: 206
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 29 Avril 2010 #3 Re : pose mariée. très jolie , j'aime beaucoup ma louloute elle devait être contente la mariée kissouilles
Re : pose mariée. très jolie , j'aime beaucoup ma louloute elle devait être contente la mariée kissouilles
M morgaine Guest 29 Avril 2010 #4 Re : pose mariée. coucou véro trés douce comme pose joli comme tout biz
Sandralec Membre Populaire 29 Avril 2010 #5 Re : pose mariée. Très jolie travail. J'aime beaucoup, c'est tout en douceur. Est-ce que tu travailles au gel ou a la résine?
Re : pose mariée. Très jolie travail. J'aime beaucoup, c'est tout en douceur. Est-ce que tu travailles au gel ou a la résine?
natiiyoo Cléa make up 29 Avril 2010 #7 Re : pose mariée. JAIME BIEN je pense que je vai copier ta pose pour juillet car jai un modele qui se mari et pas didee cest vraiment joli bravo gloria
Re : pose mariée. JAIME BIEN je pense que je vai copier ta pose pour juillet car jai un modele qui se mari et pas didee cest vraiment joli bravo gloria
mariekier Membre Actif 29 Avril 2010 #8 Re : pose mariée. c'est trés doux et ca colle bien pour l'évènement
G gloria83 Guest 29 Avril 2010 #9 Re : pose mariée. MERCI les filles pour vos coms et vos +1! oui la pose est en gel.
estelle22 Membre Populaire 29 Avril 2010 #10 Re : pose mariée. c'est chic et romantique ! Très jolie pose ma popo !
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 30 Avril 2010 #12 Re : pose mariée. superjolie
Choute974 Membre Populaire 30 Avril 2010 #15 Re : pose mariée. Très doux, très romantique, j'adore et +1
Silou Membre Populaire 30 Avril 2010 #17 Re : pose mariée. ohh c'est très joli... la déco est parfaite pour le Jour J