J jnkat Guest 1 Octobre 2009 #23 Re : Pose mariage simple j'adore cette finesse des paillettes et du décor...magnifique
angeldemon692000 PROFESSIONNEL ENTREPRISE 1 Octobre 2009 #24 Re : Pose mariage simple Superbe!!!! biz
Mimi 17 Super experte 1 Octobre 2009 #26 Re : Pose mariage simple très belle pose! j'adore! bisous! *MIMI*
Mymy25 Amatrice éclairée 1 Octobre 2009 #27 Re : Pose mariage simple Je vous remercie toutes, pour vos compliments, ainsi que pour vos remarques!! :happy:
Re : Pose mariage simple Je vous remercie toutes, pour vos compliments, ainsi que pour vos remarques!! :happy:
Maryline34 Maryline Beauté 1 Octobre 2009 #28 Re : Pose mariage simple Très jolie pose !!! j'aime beaucoup
MaïSsaLiA Membre Actif 1 Octobre 2009 #33 Re : Pose mariage simple Sublime Mymy... :wub: Comme toujours..!! :+1:
palinka blonde à forte poitrine 1 Octobre 2009 #34 Re : Pose mariage simple c'est beau, c'est très beau.... quelle finesse j'adore. bravooooo