Pose Mariage ...Sur titejenny06...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaNini
  • Date de début Date de début

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
On en parlé avant meme qu elle est arrété une date ....y a de cela plus d un an... et voilà .... titejenny06 a enfin ces ongles ...

Cover naility ( mon mélange)
french :magnetic ( blanc) kodi ( argenté)...
déco : peinture acryl et strass
finition:topchine naility

Et encore merci ) toi ma belle car j ai enfin pu faire une pose mariage digne de ce nom car les precedentes .;simple french blanche pfff..mdrrrr....

mdrr desolééé

Pièces jointes

• 550513_468799699804003_1508838652_n.jpg
    550513_468799699804003_1508838652_n.jpg
    79.7 KB · Affichages: 472
lol pas grave j'ai vu sur le poste de la ptitejenny ...
C'est trés beau !!! Quel talent !!

oui je me doute cela fait doublon mais pour ma galerie me fallait la mettre ... Merci ;)

Troooooooop beau !!!! Magnifique !!! Effectivement ça c'est une pose de mariage qui change du blanc classique. Ah j'adore ++++

Merci les nenettes ...j etais pas sure de moi mais en voyant la photo....j avoue que j ai bien fait de faire ce marbré plus gris que blanc pour l assortir a sa robe...

Oh alors là..... titejenny06 .. c est pas tombé dans l oreille d une sourde ... ça va peterrrrrr...car c etait trop dure de pas pouvoir me lacher vraiment ..hihihi

Je vai faire comme ta fille et les faire sauter exprès pour changer mdr
c estune bordille cette gamine !!mdrrr...elle a de la chance d avoir une PO comme mere , et depuis quelques temps elle me demande de la former elle veut retenter car elle voit qu avec ma maladie je galere a me les faires seules...

et toi t es vilaine et encore merci pour ce magnifique bouquet de fleur .. en plus s en faire expres j etais de la meme couleur que les fleurs ..Orange..mdrrr

Retour