Pose Mariage!!!Verte pailletté

angie28

Passionnée!!!
Pose très originale pour un mariage!!!
Je vous explique:

La mariée sera en noir(Sa robe) avec du blanc et vert anis...
Robe apparemment originale(elle m'enverra des photos,je vous les montrerai;))

Je lui ai fait une pose dégradé gel pailleté green...
Avec Déco noire et blanche...
Nous avons fait un essai sur son petit doigt... et elle m'a dit Waou,c'est OK!!:jump1:

Elle était ravie,encore une fois les couleurs ne ressort pas comme en vrai!!Pfff
J'en ai mm fais une dehors ,mais c'est pas ça encore:eek3:

Une fois fini ,elle m'a dit c'est dingue mon bouquet va etre dans ces tons et j'imagine très bien mes mains avec...

Je ne suis pas satisfaite à 100% de moi,
Les photos montrent des défauts que l'on ne voyait pas en reel...
Bon il y a certaine brillance en photo qui crée des défauts qui n'existe pas...

J'attends vos coms pour avoir un verdict...:detective:

Ps: je lui aurai bien fait un peu plus long,mais elle travaille dans la restauration et a peur de les abimer et etre gènée jusqu'à samedi!!Donc je respect;)
 

Pièces jointes

  • SNC00480.jpg
    SNC00480.jpg
    101.4 KB · Affichages: 340
  • SNC00481.jpg
    SNC00481.jpg
    98.2 KB · Affichages: 247
  • SNC00482.jpg
    SNC00482.jpg
    68.9 KB · Affichages: 205
  • SNC00483.jpg
    SNC00483.jpg
    49.4 KB · Affichages: 511
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

je la trouve très jolie
moi ta pose
et très originales les couleurs
pour un mariage
bisous séverine
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

très joli pose et les pailettes vertes c'est très beau, meme pour un mariage..bravo
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

Merci les filles!!!
Vous me faites du bien...

Y a des moment je perd toute objectivité et j'ai besoin d'avis extérieur...
En + une pose mariage c'est tjr un peu un défi.... ben Vouiiii il faut qu'elle soit la plus belle....;):44-lovely-eyes:
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

Effectivement speciales les couleurs pour un mariage !!

Mais ta pose est superbe, ce vert est trop joli !!
Et la déco aussi!!
Bravo Angie !
:flower2:
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

tres joli, j'aime beaucoup et c'est vrai que c'est original mais au moins elle sera sure d'etre differente (j'ai hate de voir sa robe aussi)
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

jolie déco , bel effet ,
pas très courant pour un mariage , mais qui ira certainement très bien avec sa robe
bravo Angie,bisou
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

C'est super joli, jadore le vert!!!
Je veux voir la robe.... vivement la photo
Bisous
Elke
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

Grand Merci à Toutes!!!

Oui moi aussi je veux voir sa robe!!!!mdr...:flocool:
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

belle pose!!
chouettes couleurs!!!
on attend la suite avc les photos de la robe!!!
bizzzz MIMI
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

C'est oser pour un mariage ces couleurs, mais très original !
Ta pose est très belle !! Et j'ai vraiment hâte de voire le rendu final avec sa robe ! :teehee:
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

bonjour Angie, très chouette cette pose en vert et originale pour un mariage...le prob des paillettes c'est que sur les photos c'est plus pareil alors j'imagine le rendu en vrai....:coeur:
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

trés belle pose, ce petit coté vert est magnifique, au plaisir
 
Re : Pose Mariage!!!Verte pailletté

j'adore! le mélange des couleurs est superbe!
ta pose est très belle!
 
Retour
Haut