Pose Mariage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion virg68250
  • Date de début Date de début

virg68250

Membre Actif
Hello les filles!!!!

Voici une nouvelle pose sur ma soeur, qui aime beaucoup les poses simples et discrètes! Cette fois ci elle ne voulait pas de french, donc je lui ai suggéré une pose rosée avec une déco et quelques strass-paillettes! Et voilà ce que ça donne!!! On en a profité pour faire quelques photos, et illustrer ma future galerie mariage!!!

Gros bisous à toutes!!!!!
 

Pièces jointes

  • 300511.jpg
    300511.jpg
    38.5 KB · Affichages: 309
  • 300511-2.jpg
    300511-2.jpg
    24.8 KB · Affichages: 322
Re : Pose Mariage

J'aime beaucoup c'est très discret et naturel !
Et j'adore sa magnifique bague ^^
 
Re : Pose Mariage

En fait j'ai mis le gel mask en dessous et la gel de construction rosé, tout de chez NED!
 
Re : Pose Mariage

C'est du Konad ;-) J'adore ça! Et j'ai rajouté des strass-paillettes sur le milieu des fleurs! Bisous!
 
Re : Pose Mariage

Très classe, et naturelle, c'est vrai que la bague est magnifique aussi :violin: bon jeudi
 
Retour
Haut