pose mariage

delphine02200

esthéticienne et prothesiste ongulaire
Vous vous souvenez-vous je vous avez demander conseil pour une pose mariée il y a quelque temps. Donc je vous fais part de mon essai sur capsules transparente . ( je recite les details decma cliente : robe blanche court devant long derrière, le bustier est des plumes avec des strass, le reste de la jupe ce n ai que du tulle, les couleur du mariage sont blanc, rouge et noir. ) ici j ai fais une french en resille blanche , ligne de paillette et pour l annulaire petite arabesque rouge avec des foils et strass argent . Dite moi se que vous en pensez en sachant qu il faut que je travail mes arabesques

Pièces jointes

• 20140419_182339.jpg
    20140419_182339.jpg
    817 KB · Affichages: 227
Ce n'est que mon avis... Je ne trouve pas ça fin et esthétique. Je trouve que parfois il vaut mieux faire une french fine et délicate avec juste un petit strass plutôt que de faire des decos pas maîtrisées. Ce n'est que mon avis personnel

ca manque de sourire je trouve.

enfin perso je ne trouve pas ça bien joli. ca manque de finesse et de savoir faire

Perso l'idée est bonne mais une simple french et ton arabesque bien faite suffirai! enfin chacun ces gout si ça plait a ta cliente!!

A la base c quelqu'un un de tres exentrique et elle ne veut pas une simple french blanche ce n etait qu un premier essai j ai le temps de peaufiner d ici le mous d aout

Ok merci pas de pb faut que je m entraine sur l arabesque sinon vous avez pas une autre idee pour mettre le foils rouge

pkoi tu lui met pas simplement des paillettes fils je sais pas trop le nom ^^ sa fait comme des milliers de petits fils ...rouge avec une arabesque dorée

Les poses mariages c'est toujours super divertissant à faire surtout quand la mariée veut autre chose qu'une french lool ;)

Alors bon puisque tu veux quelques idée je te dirai que la résille c'est sympa tu pourrais l'utiliser pour construire ta base de déco avec du blanc dans les mêmes tons que sa robe (nacré ou ivoire...). Tu peux intercaler la résille et le blanc de façon harmonieuse (en formant de courbes, en dégradant le blanc sur la résille etc tout dépend du style de robe).
Elle a des strass sur son bustier tu peux donner de la lumière à ta base en y mettant des paillettes, queues de sirènes etc, quelque chose qui brillent dans les tons blanc ou tournesol enfin une couleur qui se rapproche aux strass, en plus pour un mariage se genre de paillettes ça marque bien. Tu peux parsemer le blanc de ces mêmes paillettes ou queues de sirènes, enfin ce que tu auras choisi, pour faire encore plus ressortir la résille, ce qui ira bien avec sa robe vu qu'elle a quand même toute sa jupe du tulle lol. Ou bien tu mets les paillettes sur la résille mais seulement par endroit, comme si tu voulais remplir plusieurs trous de résille. Enfin tout ça tu dois le gérer toi en fonction de la longueur qu'elle désire certains détails pour une base sont très bien sur ongles assez long mais ces même détails sur ongles courts font assez horribles lol.
Après pour la déco si tu veux à tout prix mettre le foil rouge essaie de refaire le même type d'arabesques que sur sa robe. Mais essaie de faire attention à la dominante des couleurs de sa robe (si le rouge est très présent ou non). Tu n'es pas obliger de faire ça sur tous ces doigts tu peux même le faire en partant d'une lunule et qui retombe sur le blanc de base. Puis tu termines en mettant les strass.
Ou alors tu peux utiliser le rouge pour l'associer au bouquet et faire une rose rouge en 3d ou peinture.
Ou encore tu peux faire une représentation de la plume et utiliser le foils pour relever ou accentuer la plume que tu auras dessiné par des traits, des touches vraiment très fines.

Enfin voilà c'est quelques idées, si ça peut t'en donner d'autres ou t'aider tant mieux ;). garde bien en mémoire que le but c'est que tu puisses faire une transcription de son vêtement, ses bijoux etc sur sa pose, pour que le jour de son mariage ce soit un tout et que ses ongles soient aussi bien un accessoire que le bouquet, le collier le diadème ou autre ;)

Bon courage ! ;)

loooool

En fait quand j'ai fait ma "forma" le prof nous a appris des techniques de transpositions de vêtements, bijoux ou autre sur ongles. Réellement je n'ai pas d'imagination je fais juste qu'appliquer le cours théorique de nail art looool

A la base c quelqu'un un de tres exentrique et elle ne veut pas une simple french blanche ce n etait qu un premier essai j ai le temps de peaufiner d ici le mous d aout

Je rejoins certains des commentaires précédents en disant qu'il y a encore du travail....mais comme tu as le temps de t'entraîner je suis sure que tu peux continuer sur ton idée de départ en t'améliorant.
Entraînes toi encore et encore sur ta pose afin de gagner en finesse, en beauté et en "classe". Je pense que tu finiras par arriver à un résultat qui te plaît et qui plaira à ta cliente.
N'hésites pas à poster tes essais sur le forum afin d'avoir des avis objectifs et des critiques constructives.
Bon courage :-)

Ok merci les filles . Donc sa robe a un bustier plume. Et le reste c est du tulle noir et blanc . Ensuite elle a des chaussure ivoire en dentelle, son bouquet est des rose rouge , elle aura des plumes noir dans les cheveux, et ses accessoirs sont rouge et noir . La deco de la salle est rouge , noir et blanc avec des tableaux fait main ( toile blanche avec des fleur et ruban piquer dedans et des bougeoir en fer forgé quel a chiner dans les brocante. (donc plusieur model different)

Retour