Pose mariage?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début

Pour une pose de mariée, il faut assortir....


  • Total de votants
    147
Re : Pose mariage?

j'ai voté pour les deux
en premier, en accord avec la robe mais si l'alliance à un truc spécial, je pense à un petit rapel sur les ongles, surtout pour les photos de vos mains.

pleins de bonheur à vous deux
 
Re : Pose mariage?

moi g voté pour la robe

sms-sucks.gif
 
Re : Pose mariage?

moi j'avais fait assorti a ma robe tien je te montre si ca peut t'aider
Bon je c que c'est pas ton style de deco mais on fait comme on peut mdr
cette robe est superbe, tu peux me montrer une photo de toi avec cette robe? (en mp pour pas polluer le post de Némésis)
non ce que j'ai en tete n'est pas sur mon blog:h a w k:juste fait un essai sur tips jamais montré en photo:h a w k:et ma robe n'est pas blanche:6-sunglasses: (ça ferai desordre avec mon fils ainé qui apporte l'alliance de son père :wub2:) hihhi

j'ai été au mariage de mon amie , elle était en blanc(voir mon avatar) et le marié aussi, pourtant...... ils ont 4 enfants et pour lui c'était un remariage, comme quoi lol le désordre ne tracasse pas tout le monde :ayalou:



en tout cas, j'ai hâte de voir les photos de votre mariage :flowers:
 
Re : Pose mariage?

Et bien ça en fait des votes, c'est cooooooollll.

Comme ça vous pourrez donner des statistiques à vos clientes:43-clapping:
 
Re : Pose mariage?

euh moi je dirais assorti au bouquet!!
c est moi qui suis pas normal??!!
 
Re : Pose mariage?

Ecoute capucine, tu fais une pose assortie à ta robe et tu distingue ton annulaire gauche avec un plus pour l'assortiment à la bague!!!! je pense que c'est la meilleure solution, chaque fois que tu vas faire voir ta bague, il faut qu'on voit l'assortiment avec l'ongle et la robe!!!! moi j'ai voté pour les deux!!!! et tous mes vœux!!!:thumbup::thumbup::arwenalia::coeur:
 
Re : Pose mariage?

hein le bouquet assortie a la robe??
ma robe est ivoire vais pas prendre un bouquet ivoire!!
je prend un bouquet anis et fushia!!!
 
Re : Pose mariage?

Moi je dit assortie a la robe et peux être au bijoux que tu porte. J'aimerais bien voir ta déco car ma fille ce marie en aout et je n'est toujours pas d'idée.
 
Re : Pose mariage?

hein le bouquet assortie a la robe??
ma robe est ivoire vais pas prendre un bouquet ivoire!!
je prend un bouquet anis et fushia!!!

Chacune son truc...en meme temps avec une robe unie c'est plus facile pour toi de varier....

moi j'ai assorti ma robe à mon bouquet, tous mes accessoires, ma jarretière, ma lingerie, les costumes de mes enfants, la robe de ma demoiselle d'honneur, les boutonnières des temoins et du marié, la déco de la salle, la vaisselle etc.... Tout est raccord quoi:jump1::jump1::jump1:


Je n'ai toujours pas eu le temps de faire mes ongles(presque 6 heures à faires les courses aujourd'hui.....:atog: suis epuisée), peut etre ce soir....

mais à raison de 99 à 44 ils seront assortis à ma robe c'est sur


encore merci beaucoup à tout le monde pour tout ces votes, je suis impressionnée

je vous fait pleins de gros bisous
 
Re : Pose mariage?

Mais t'avais dit mercredi deja !!!!!!!!!!!!!!!!! :bebeouin:

Suis tellement pressée de voir moi !!!:ouin:
 
Re : Pose mariage?

Mais t'avais dit mercredi deja !!!!!!!!!!!!!!!!! :bebeouin:

Suis tellement pressée de voir moi !!!:ouin:


je sais ma belle mais je cours dans tous les sens!!!! j'ai un repas à preparer pour 50 personnes, j'arrive pas à trouver de temps...:37-ninja::ranting3:
 
Re : Pose mariage?

coucou ma belle !! juste pour te faire un petit coucou et t'envoyer bien du courage et de la peche car tu doid etre epuisée!!
bisous
 
Retour
Haut