pose marron et doré

btissam

Super experte
salut les filles, voilà ma pose de ce matin, malheureusement en limant les parallelles le gel marron est parti par endroit, et il y a toujours le meme souci quand je catalise ma french retrecit, alors les filles lacher vous j'attend vous critiques :youpi:

Pièces jointes

• DSC08513.jpg
    DSC08513.jpg
    70.5 KB · Affichages: 183
  • DSC08515.jpg
    DSC08515.jpg
    33.8 KB · Affichages: 236
  • DSC08514.jpg
    DSC08514.jpg
    71 KB · Affichages: 230
Re : pose marron et doré

Alors ui fait attention a ton gel marron sur le petit doigt c'est flagrant sinon relime bien les parralleles!!!!

Sur certain doigt tu es loin des cuticules!

Jolie déco mais il ne manque pas le gel de finition?

pour la french je pense que je n'ai pas bien mis le gel de construction , et effectivement par endroit le gel est trop loin des cuticules j'avais tellement peur de toucher les peau, et puis pour les parallelles et bien quand je lime trop apres qlq jours le gel s'effrite sur les cotés, pour le gel finition je l'ai bien mis peu etre que je dois rajouter le top, tu peux me rectifier merci

Peut etre que ton gel de finition ne doit pas etre assez brillant sinon faut bien border l'ongle avec le gel de contruction!

Je ne suis pas pro et je fais les memes erreurs que toi nottament les paralleles et le gel trop loin des cuticules mais ta pose et ta déco est superbe bravo !

Je ne suis pas pro et je fais les memes erreurs que toi nottament les paralleles et le gel trop loin des cuticules mais ta pose et ta déco est superbe bravo !

merci c'est gentil, pas evident c'est quand on prend les photos qu'on voit vraiment les petits defauts mais bon on est entre nous, :hmmm:
biz

voila ma pose complete, alors les filles un petit coucou

Pièces jointes

• DSC08518.jpg
    DSC08518.jpg
    51.4 KB · Affichages: 42

les défauts ont déja été dit lol

super l'assortiment de french marron et touche dorée
j'aime beaucoup

coucou ma cherie je decouvre à peine maintenant ta pose.
et bien je la trouve tres sincèrement tres belle ! le bombé est là le sourire est bien dessiné, ta pose est nette et propre, bravo à toi !+1
gros bisouuus

coucou ma cherie je decouvre à peine maintenant ta pose.
et bien je la trouve tres sincèrement tres belle ! le bombé est là le sourire est bien dessiné, ta pose est nette et propre, bravo à toi !+1
gros bisouuus

merci beaucoup ma bichette, je savais que tu n'allais pas m'oublier, et puis c'est grace à vous les filles que j'essais de progresser je vous en remercie:44-lovely-eyes:

oui, c' est clair, il y en a qui sont vraiment douée , a ce demandé ou elles vont chercher tant d'inspiration, fo se dire qu'on y arrivera un jour aussi lol

Retour