pose marron

nailsaurelie

Nouveau Membre
coucou les filles je viens de finir ma pose...donner moi votre avis qu'il soit bon ou mauvais afin que je puisse encors avance...merci

Pièces jointes

• SL380501.jpg
    SL380501.jpg
    60.2 KB · Affichages: 122
  • SL380503.jpg
    SL380503.jpg
    42 KB · Affichages: 136
Re : pose marron

c tres joli miss!
c toi qui a voulu faire l'effet plus clair au niveau de la french ou c le gel qui fait ca? le marron est plus clair par endroits)
en tout cas c tres joli!
et bravo pour le corset!hiiih

c le gel qui ft ca car normalement il doit etre noir mais il ft cet effet la...
peux tu me dire si les paralleles ca va et le sourire...merci

merci a celles qui ont donner leurs avis...j'en aurais voulu plus pour savoir mes defauts et pouvoir avancé encors...car je ne c pas ou j'en suis au niveau sourire et du cote des paralleles...voilouuuu

le forme du sourire est très bien mais la largeur n'est pas la même sur tous les ongles, et sinon au niveau des parallèles, affine encore un peu et ce sera parfait.
pareil pour moi, c'est très joli mais french pas les même (je sais c'est pas facile), et un peu les parallèles, surtout l'index (sur les dernières photos)

pour ton gel marron, tu as essayé de le mettre en 2 fines couches?

non pas en 2 fines couches...je 'ai mis en 1 fois...merci pour les conseils...je me perfectionnerai pour la prochaine fois

pareil pour moi, c'est très joli mais french pas les même (je sais c'est pas facile), et un peu les parallèles, surtout l'index (sur les dernières photos)

pour ton gel marron, tu as essayé de le mettre en 2 fines couches?

tout pareil! ;)

non car tu mets deux fines couches.

sinon pour te répondre a tout a l'heure le sourire est vraiment joli! juste inégal mais ca au début c normal! et les parallèles a affiner sur les deux derniers doigts

Retour