ninouchette minouchette 23 Février 2009 #1 voici la pose sur ma cliente martine,french en biai noir avec ligne blanche et pailette argentée Pièces jointes Photo422.jpg 78 KB · Affichages: 97
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #2 Re : pose martine... martine comme belle maman lol trés jolis ta pose bravo tu et pas au carnaval lol
Re : pose martine... martine comme belle maman lol trés jolis ta pose bravo tu et pas au carnaval lol
ninouchette minouchette 23 Février 2009 #3 Re : pose martine... merci miss,non j'aime pas,trop de gens.
jojo01 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Février 2009 #4 Re : pose martine... tu a raison et le temps ne s'y prete pas
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Février 2009 #5 Re : pose martine... La déco est sympa, j'aime bien , bravo
ninouchette minouchette 23 Février 2009 #7 Re : pose martine... non joelle comme tu dit le temps n'est pas de la partie,mais comme on dit chez nous,qd il pleu a Binche il fait bon pour les autre carnaval
Re : pose martine... non joelle comme tu dit le temps n'est pas de la partie,mais comme on dit chez nous,qd il pleu a Binche il fait bon pour les autre carnaval
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 23 Février 2009 #8 Re : pose martine... très jolie pose miss, bizzzzzzzzz