pose mauve avec nacre

elfea

Super experte
voila une pose que j ai faite la semaine derniere.
cte galère pour poser les nacres !!!!

Pièces jointes

• IMGP2350.jpg
    IMGP2350.jpg
    57.8 KB · Affichages: 308
Re : pose mauve avec nacre

ah tiens j'avais pas vu ce post, j'adore regarder les photos !! la déco est sympa, c'est frais je trouve !!!

Super joli !!!!:spinny: Effectivement t'as dû galerer avec les morceaux de nacre !!!:21-crazy::mur:

Très jolie déco pour les nacres moi je les poses avant la construction c'est plus simple je ne sais pas toi comment tu as fait.:flowers:

C'est super joli j'aime bcp la déco, simple et en même temps ca rempli bien (j'ss pas fan des poses french blanche sans décos) mais BRAVO:jump1::jump1::jump1:

que des compliments !!!
J en suis toute émoustillées
MERCI les filles
Très fin !!!

C'est original car en général on ne pose pas la nacre ainsi.

bravo!!!!
ah bon ? Et on les poses comment d habitude ?

Très jolie déco pour les nacres moi je les poses avant la construction c'est plus simple je ne sais pas toi comment tu as fait.:flowers:
Alors moi je les ai posées aprés la construction mais la prochaine fois j essaierai avant .
Je sais pas si c est plus simple mais bon en tous cas on doit moins sentir les reliefs c est sur !!!
:46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

Retour