P papillon1203 Habituée 1 Septembre 2009 #1 voila une nouvelle pose !!!!!! Pièces jointes DSC00140.jpg 48.8 KB · Affichages: 98
Severine68 Super experte 1 Septembre 2009 #2 Re : pose mauve !! très jolie pose j'aime beaucoup la couleur bisous séverine
P petitbout Guest 1 Septembre 2009 #3 Re : pose mauve !! effectivement, j aime beaucoup le mauve, donc j aime cette pose, trés mignonne,
TERGUIA Nouveau Membre 2 Septembre 2009 #8 Re : pose mauve !! J'aime beaucoup le mauve et c'est très réussi. J'ai vu ta galerie et tu es une artiste !
Re : pose mauve !! J'aime beaucoup le mauve et c'est très réussi. J'ai vu ta galerie et tu es une artiste !
P papillon1203 Habituée 2 Septembre 2009 #10 Re : pose mauve !! Merci les files c'est gentille !! Merci TERGUIA pour le compliment !!!!!!!!!!!
winnieloursonne2 Expérimentée 2 Septembre 2009 #12 Re : pose mauve !! j'aime beaucoup la couleur! et la pose est tres chouette