pose "Meridian" pour Katya

Re : pose "Meridian" pour Katya

bonjour Littlemado,

pour des raisons de changement de fournisseur la boutique n'est pas ouverte pour quelques temps ;)

mais je peux vous envoyer les chatons, si vous en voulez, pas de soucis, il faut juste que je regarde le stock (il y on a pas bcp) :rabbit:

merci Maya :)

suite à plusieurs mp, je vous reponds ici, comment fixer un gros chaton ;)
tout simplement, sur un ongle fini on perce un trou, ensuite il faut mettre une boule de la résine transparente dans le trou, attendre un peu et mettre le chaton, bien appuier, lisser la résine sous l'ongle et voilà, ça tienne merveilleusement :)))

est-ce que un pas à pas est indisponsable?

bon weekend

c'est super joli l'adore le edge!
comment ca se passe pour le rempli par contre?car l'arrete n'est plus pareil au bout d'un mois

comme chaque un autre remplissage Audrey :)))
il faut juste bien limer la forme (l'arrete) de nouveau une fois le rempli fait... et on peut faire un, deux remplissage, après il faut faire une dépose et une nouvelle pose (c'est par apport à la construction en dessus d'ongle)... j'espere que je m'exprime bien, franchement, pas évident par ecris en français ;)

c'est super joli l'adore le edge!
comment ca se passe pour le rempli par contre?car l'arrete n'est plus pareil au bout d'un mois

comme chaque un autre remplissage Audrey :)))
il faut juste bien limer la forme (l'arrete) de nouveau une fois le rempli fait... et on peut faire un, deux remplissage, après il faut faire une dépose et une nouvelle pose (c'est par apport à la construction en dessus d'ongle)... j'espere que je m'exprime bien, franchement, pas évident par ecris en français ;)

Super joli magnifique! je suis sou le charme , mais ce n'est pas genant d'aussi gros strass? bisous

Super joli magnifique! je suis sou le charme , mais ce n'est pas genant d'aussi gros strass? bisous

merci :)))

ah non, ça gene pas :wiggle:
les chatons sont bien incrustés dans la construction :biggrin:

moi, ça me gene pas, mes clientes ne se plainent non plus, donc...

Superbe!!! Mais les Swarovski , ça s'utilise juste une fois? Est-ce qu'on peut les récupérer?

excusez moi cette réponse tardive, mais en ce moment je suis pas souvent sur le forum...

en général, les strass sont pour une fois... ils sont très bien fixé avec une colle (les strass plats) ou bien avec la résine (les chatons), donc trop difficile de les faire sotrir... sauf que si tu fais une dépose, des ongles, tu peux récuperer les chatons avec l'acetone... j'espere que tu comprends ;)

merci les filles pour vos mots gentils et vos +1 :flower2:

Retour