cindyd Experte 18 Decembre 2008 #41 Re : Pose metal argent satiné tres joli, j'aime bien cette effet argenter, super pour les fetes:+1:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #42 Re : Pose metal argent satiné très jolie pose discrète ! bravo ma bichette ! bisous
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 18 Decembre 2008 #43 Re : Pose metal argent satiné amor a dit: très jolie pose discrète ! bravo ma bichette ! bisous Cliquez pour agrandir... Merci Chatamm, Cindy:44-lovely-eyes: Merci Amor
Re : Pose metal argent satiné amor a dit: très jolie pose discrète ! bravo ma bichette ! bisous Cliquez pour agrandir... Merci Chatamm, Cindy:44-lovely-eyes: Merci Amor
Severine68 Super experte 10 Mai 2009 #45 Re : Pose metal argent satiné très class ta pose j'aime beaucoup bisous séverine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 10 Mai 2009 #47 Re : Pose metal argent satiné jolie déco, bisou
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 10 Mai 2009 #48 Re : Pose metal argent satiné Très joli ma Tanita ^^ <3