pose methode ans onglerie.be

constance drown

Nouveau Membre
coucou les filles,

voila j'ai acheter les produits onglerie.be powder gel + poudre pour methode ans et j'ai le protocole suivant chez onglerie.be :

[FONT=&quot]Nouvelle méthode de pose d'ongles - Rapide et simple.[/FONT]
  1. [FONT=&quot]préparation de la base d'ongle (repousser les cuticules, raccourcir le bord libre et matifier la surface). [/FONT]
  2. [FONT=&quot]Appliquer le nail preparator sur la surface entière de l'ongle [/FONT]
  3. [FONT=&quot]coller la prothèse [/FONT]
  4. [FONT=&quot]limer la prothèse à la forme voulue et dépolir la surface de la prothèse [/FONT]
  5. [FONT=&quot]appliquer le primer Ultrabond sur la surface de la prothèse et de l'ongle naturel, laissez sécher 30 secondes [/FONT]
  6. [FONT=&quot]appliquez une couche de gel Powder gel, saupoudrer de la poudre ANS [/FONT]
  7. [FONT=&quot]catalyser 2min [/FONT]
  8. [FONT=&quot]appliquer une seconde couche de gel Powder gel [/FONT]
  9. [FONT=&quot]catalyser 2 min [/FONT]
  10. [FONT=&quot]Limer et polissez afin de finaliser la forme de l'ongle [/FONT]
  11. [FONT=&quot]Terminez par une couche de gel Powder Gel à titre de finition.[/FONT]
mes questions :

est ce qu'on peut appliquer cette methode avec un remplissage d'une pose normale ?

et si sa ne vous derange pas quand poseriez vous la deco et est ce possible de poser une couche de mask ? et la french lol ou on la met ?

mdr desolee je vous pose beaucoup de questions mais tout n'est pas dans le protocole bisous les filles merci a celle qui prendront du temps pour me repondre

Retour