constance drown
Nouveau Membre
coucou les filles,
voila j'ai acheter les produits onglerie.be powder gel + poudre pour methode ans et j'ai le protocole suivant chez onglerie.be :
[FONT="]Nouvelle méthode de pose d'ongles - Rapide et simple.[/FONT]
est ce qu'on peut appliquer cette methode avec un remplissage d'une pose normale ?
et si sa ne vous derange pas quand poseriez vous la deco et est ce possible de poser une couche de mask ? et la french lol ou on la met ?
mdr desolee je vous pose beaucoup de questions mais tout n'est pas dans le protocole bisous les filles merci a celle qui prendront du temps pour me repondre
voila j'ai acheter les produits onglerie.be powder gel + poudre pour methode ans et j'ai le protocole suivant chez onglerie.be :
[FONT="]Nouvelle méthode de pose d'ongles - Rapide et simple.[/FONT]
- [FONT="]préparation de la base d'ongle (repousser les cuticules, raccourcir le bord libre et matifier la surface). [/FONT]
- [FONT="]Appliquer le nail preparator sur la surface entière de l'ongle [/FONT]
- [FONT="]coller la prothèse [/FONT]
- [FONT="]limer la prothèse à la forme voulue et dépolir la surface de la prothèse [/FONT]
- [FONT="]appliquer le primer Ultrabond sur la surface de la prothèse et de l'ongle naturel, laissez sécher 30 secondes [/FONT]
- [FONT="]appliquez une couche de gel Powder gel, saupoudrer de la poudre ANS [/FONT]
- [FONT="]catalyser 2min [/FONT]
- [FONT="]appliquer une seconde couche de gel Powder gel [/FONT]
- [FONT="]catalyser 2 min [/FONT]
- [FONT="]Limer et polissez afin de finaliser la forme de l'ongle [/FONT]
- [FONT="]Terminez par une couche de gel Powder Gel à titre de finition.[/FONT]
est ce qu'on peut appliquer cette methode avec un remplissage d'une pose normale ?
et si sa ne vous derange pas quand poseriez vous la deco et est ce possible de poser une couche de mask ? et la french lol ou on la met ?
mdr desolee je vous pose beaucoup de questions mais tout n'est pas dans le protocole bisous les filles merci a celle qui prendront du temps pour me repondre