pose milk shake de fruits....

ninichiva

Membre récent
Bonjour voici une petite inspiration qui m'est venue en buvant un milk shake fraise lol!:dlaugh:
Ausitôt rentrée ausitôt faite....
Des deffauts sur mais j'aime bien le rendu deco!
Qu'en penssez-vous?:wave:

Pièces jointes

• IMG_0349.jpg
    IMG_0349.jpg
    41.3 KB · Affichages: 142
  • IMG_0352.jpg
    IMG_0352.jpg
    43.8 KB · Affichages: 174
  • IMG_0353.jpg
    IMG_0353.jpg
    44.6 KB · Affichages: 159
Re : pose milk shake de fruits....

Miammm! lol très jolie quelques imperfections mais le kiwi est très beau meme appétissant lol

Merci Yasmina du compliment pour les imperfections j'essaye chaque fois de faire mieu ce n'est pas evident c'est un vrai métier!
Je vais essayer de suivre une formation en debut d'année pour m'améliorer........

Cela ne fera qu'amelioré ton travail qui est deja très bien en tout cas je retien ton idée très frais et fruitée!

Merci beaucoup sa fait plaisir de savoir que mes poses sont pas trop catastrophique!

j'avoue y'a beaucoup d'idée c'est très très sympa
à bientôt

:+1:pour ton imgination

Bisous à toi aussi mimi sache que j'aime beaucoup ta dernière pose orange et rose elle fait fait pensée à un bon cocktail!lol

Bonjour voici une petite inspiration qui m'est venue en buvant un milk shake fraise lol!:dlaugh:
Ausitôt rentrée ausitôt faite....
Des deffauts sur mais j'aime bien le rendu deco!
Qu'en penssez-vous?:wave:

Frenchement magnifique le jour ou j'arrive rien qu'a faire une french je serais heureuse.. loool

Salut mademoizelle merci pour le compliment sache que je suis aussi une débutante sa fait pas tout à fait 1 ans que je me suis mise à la pose sur moi même je précise.....
J'ai tout aprie grace aux pro de ce forum leurs conseils leurs pas à pas ça aide!
Je suis loin très loin d'être au top mais j'aime telement le nail art que je m'excerce le plus possible!
Bisous et sache que c'est avec de l'entrainement qu'on se fait la main........

c'est très beau, bravo, j'aime bcp

c'est quoi le gel pailleté que tu as sur tes ongle?

je le trouve très beau !!!

a part la deco qui depend du goût de chacun, il faudra revoir le bombé qui est inexistant ainsi que le rallongement de la plaque car on voit le début du bord libre

De plus les frenchs sont inégales et pas du tout souriantes

Salut grandisa alor ce n'est pas du gel c'est simplement un vernis pailleté que j'ai appliqué après le top coat!

Bonjour et merci xanails pour tes remarques,je les prends bien évidemment en compte!
Les conseils sont toujours précieux mais j'avoue manquer d'expérience c'est pour cela que je souhaite faire une formation!bisous

le but de mes remarques n'est evidement pas de te vexer mais dans la mesure de mes capacités, de t'aider à avancer
et bravo pour ton intention de faire une formation, tu verras de suite la différence de ton travail
fais bien attention lors de ton choix

Retour