Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoucouMerci les fille! Ça fait du bien, j'ai un petit coup de cafard aujourd'hui. Depuis lundi, j'ai du refaire 3 ongles sur 3 modèles différents. La première m'a clairement dit qu'elle était responsable (pas assez délicate avec son coffre de voiture) mais les deux autres jurent ne pas s'être cognées. Les cassures sont assez nettes a peu près a l'endroit de la french. Je commence a me décourager un peu...
Ca c'est tellement bien dit que je pense que je n'ai rien a rajouté ^^ ... a part te dire egalement de ne pas te décourager !Coucou
Il ne faut pas te décourager , d'autant plus que la 1ère t'a bien dit qu'elle n'avait pas été délicate et pour les deux autres , on parle bien de "cassure" , pas de décollement
un ongle ne va pas se casser net si mimimum elles ne sont pas cogner
Pense à faire les photos quand tu dois les refaire ,
on pourra mieux te conseiller
Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'exerces mais à nos débuts , on passe toutes par là , alors courage , c'est en persistant qu'on y arrive
il faudra aussi prendre l'habitude , c'est jamais la faute aux clientes , peu sont sincères et beaucoup n'en prennent pas soin
bisou
Isa
BijouNails a dit:Coucou
Il ne faut pas te décourager , d'autant plus que la 1ère t'a bien dit qu'elle n'avait pas été délicate et pour les deux autres , on parle bien de "cassure" , pas de décollement
un ongle ne va pas se casser net si mimimum elles ne sont pas cogner
Pense à faire les photos quand tu dois les refaire ,
on pourra mieux te conseiller
Je ne sais pas depuis combien de temps tu t'exerces mais à nos débuts , on passe toutes par là , alors courage , c'est en persistant qu'on y arrive
il faudra aussi prendre l'habitude , c'est jamais la faute aux clientes , peu sont sincères et beaucoup n'en prennent pas soin
bisou
Isa

Minouxs a dit:Vu la ligne qu'on voit nettement cela me semblerai bizarre qu'il n'y a pas eu de choc. Te décourage pas, très peu te diront la vérité tout comme à dit précédemment bijounail.
Tu fais de belle pose, c'est très propre. Par contre je trouve la couleur du cover un peu fade, mais là c'est juste une question de goût.
Minouxs a dit:Même avec un simple choc on peut abîmer l'ongle naturel. Tu as déjà réparer son ongle??
Minouxs a dit:En faisant le ménage je me suis cognée à plusieurs reprises les ongles (le majeur et l'index) Sur mon ongle naturel j'ai eu aussi cette cassure. Je me suis abîmée la plaque, mais c'est e ma faute j'ai vraiment été brusque. Donc soit elle s'est cognée ou soit y'a un soucis avec le bombé. Les autres doigts y'a pas eu de problème?
Moi personnellement, si son ongle naturel a une ligne aussi c'est qu'elle a eu un choque sinon il serait nickel donc pour moi elle ment par peur de devoir surement payer quelque chose
Merci beaucoup pour vos avis les filles!hum bizzare quand même... La pose est récente en plus. Attendons d'autre avis.