Pose modèle, vos avis svp!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début
bonsoir a toutes,

je suis la personne qui a eu l'ongle cassé personnellement je suis assez deçu par ce que j'ai lu je m'estime comme quelqu'un d'honnete et si ils faut payer y aurai pas eu de souci. alors je vais juste voux expliquer comment mon onglec'est casser pour clore le debat je recaler juste mon plaid de mon canaper et la g entendu le craque. j'aurai fait quelquechose de"violent" j'aurai assumer mes actes. surtout que sur 2 pose c'est la premiere fois que ça casse

bonsoir a toutes,

je suis la personne qui a eu l'ongle cassé personnellement je suis assez deçu par ce que j'ai lu je m'estime comme quelqu'un d'honnete et si ils faut payer y aurai pas eu de souci. alors je vais juste voux expliquer comment mon onglec'est casser pour clore le debat je recaler juste mon plaid de mon canaper et la g entendu le craque. j'aurai fait quelquechose de"violent" j'aurai assumer mes actes. surtout que sur 2 pose c'est la premiere fois que ça casse
On essaye juste de comprendre il n'y a rien de méchant ;) ce sont des hypothese on affirme rien vu que nous somme pas les personne concernée ! ya aucun soucis ;)

lydie37100 a dit:
bonsoir a toutes,

Bonsoir Lydie,
Désolée si vous avez mal pris ce post, mais honnêtement, j'essaie aussi de trouver des réponses a une impasse dans laquelle je suis suite a ces 3 casses qui me font me remettre en question. Et comme je vous l'avais explique, je suis sur ce forum pour avoir des réponses et des avis sur mes poses afin de continuer a progresser.
Désolée que vous l'ayez pris pour vous.
Bonne soirée

Moi personnellement, si son ongle naturel a une ligne aussi c'est qu'elle a eu un choque sinon il serait nickel donc pour moi elle ment par peur de devoir surement payer quelque chose

C'est ce que je pensais aussi.

Courage Sabronso, tu te remets en question donc tu pourra que t'améliorer, bise.

bonsoir a toutes,

Ne prenez pas mal nos suggestions, Sabronso se pose des questions pour progresser et ne plus commettre les mêmes erreures. Cette casse peut venir suite à de nombreux micro chocs c'est surement celà qui à provoqué la cassure. Désolè si vous avez mal pris nos dires, on essaye de trouver des solutions.

Retour