pose model de cette aprem...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylydu60
  • Date de début Date de début

lylydu60

Expérimentée
voila ma pose de cette aprem sur un model
vous en pensez quoi ?
:meeting:

Pièces jointes

• DSCF1878.jpg
    DSCF1878.jpg
    34 KB · Affichages: 95
  • DSCF1879.jpg
    DSCF1879.jpg
    69.9 KB · Affichages: 107
  • DSCF1882.jpg
    DSCF1882.jpg
    54.8 KB · Affichages: 120
Re : pose model de cette aprem...

manque de matière
quelques petites imperfections de limage
au niveau de la forme et des parrallèles
sinon travail très propre
bisous séverine

merci severine merci mailie je prend note !
mais je fais toujour les meme erreurs .. et pour la matiere c'est l'effet de la photo car il y'avais du bomber mais sur une petite longueur j'en ai pas mis de trop
aprés pour la forme et les petite irregularité je suis entierement d'accord avec vous j'ai encore beaucoup de mal ..
comment faite vous pour avoir des forme nickel ?

Tresss beauuuuuuuu , comment tu as fais pr obtenir ce resultat quand on pense que les ongles de la dame ont l'air rongés ? en tt cas , beau boulot ...

Kissouuuuuuuuu

merci fakero oui il été rongé mais sa allez encore ..
j'ai utilisé un mask j'ai fais ma french bomber et finition lol le protocol normal ^^
j'ai utilisé des capsules special ongle rongé si ta d'autres question n'hesite pas bsx

très beau rendu... et très belle french.. mais manque de matière ^pour mon gout...lol

merci sandra ah ce fameux bomber bon demain j'ai un autre model c'est decidé je met beaucoup plus de matiere et je lime moin le bomber mon probleme je met beaucoup de matiere et je ponce 3h pour applatir car j'aime pas!
donc je vais moin me prendre la tete et laisser ce fichu bombé ^^ et encore les gens parfois me dise qu'il y'a trop de matierre alor que j'en met pas beaucoup..
promis demain j'essaye de faire mieu !
bsx et merci @ toute !

Merci d'avoir repondu aussi vite , parlant de çà je lis bcp ici des filles ki parlent de masque et juska present je ne sais pas ce que c et en ki çà consiste et pk l'utiliser ... lol autant de questions ...
Les capsules speciales ongles rongés st differentes des classiques je suppose ? autrement tu peux me donner un lien que je voies comment elles sont ?

Merciiiiiiiiiiiii et kissouuuuu

merci sandra ah ce fameux bomber bon demain j'ai un autre model c'est decidé je met beaucoup plus de matiere et je lime moin le bomber mon probleme je met beaucoup de matiere et je ponce 3h pour applatir car j'aime pas!
donc je vais moin me prendre la tete et laisser ce fichu bombé ^^ et encore les gens parfois me dise qu'il y'a trop de matierre alor que j'en met pas beaucoup..
promis demain j'essaye de faire mieu !
bsx et merci @ toute !

pour moi c'est jamais assez bombé.. meme quand je dois pas le faire car la pose est très court, ben j'en fais un , et en plus assez imposant....il se fait tout seul.. le vilain

mdr tu me prete tes mains ? jusqu'a temp que mon cerveau arrive a capter ? lol
ta raison de faire des bomber au moin on abime pas l'ongle naturel !

pour rep a fakero
voici un lien : 250 Capsules U cover pr ongles rongés / faux ongles / en vente sur eBay.fr (fin le 25-mai-09 18:41:28 Paris) c'est les moin cher que j'ai trouver
et pour le mask il sert a cacher les imperfections de la plaque les rougeurs et a faire de plus petite french pour les ongle rongé c'est trés utile car sinon il ont des grande french et des petite base ..

Retour