Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pose des main est trés réussi trés propre tu la faite avec de la résine je pense ou gel
la pose des ça manque impeu de sourir et je trouve que pour les gros orteils les ongles sont trop long faud pensé à la repousse aussi et au chaussure en septembre
aprés tu lui à conseiller de garder la pose pied combien de temps ?
Joli et propre !!!
Je pense comme perrine,il faut réfléchir à la repousse mais je sais que BEAUCOUP de filles qui veulent du long afin de garder la + de 2 mois en limant elle même... J'ai déjà eu le cas de plusieurs filles mettez la french bien large comme ça en limant,j'aurais encore du blanc~
J'essaie de leurs faire peur mais dés fois elles s'en foutent!
Bonne continuation!