** pose modele**

geul-d'amOur

passionée des ongles
une pose sur modele ce matin
 

Pièces jointes

  • 76.jpg
    76.jpg
    46.3 KB · Affichages: 163
  • 75.jpg
    75.jpg
    53.9 KB · Affichages: 152
Re : ** pose modele**

La pose des main est trés réussi trés propre tu la faite avec de la résine je pense ou gel
la pose des ça manque impeu de sourir et je trouve que pour les gros orteils les ongles sont trop long faud pensé à la repousse aussi et au chaussure en septembre
aprés tu lui à conseiller de garder la pose pied combien de temps ?
 
Re : ** pose modele**

La pose des main est trés réussi trés propre tu la faite avec de la résine je pense ou gel
la pose des ça manque impeu de sourir et je trouve que pour les gros orteils les ongles sont trop long faud pensé à la repousse aussi et au chaussure en septembre
aprés tu lui à conseiller de garder la pose pied combien de temps ?
 
Re : ** pose modele**

Joli et propre !!!
Je pense comme perrine,il faut réfléchir à la repousse mais je sais que BEAUCOUP de filles qui veulent du long afin de garder la + de 2 mois en limant elle même... J'ai déjà eu le cas de plusieurs filles mettez la french bien large comme ça en limant,j'aurais encore du blanc~
J'essaie de leurs faire peur mais dés fois elles s'en foutent!
Bonne continuation!
 
Re : ** pose modele**

La pose des main est trés réussi trés propre tu la faite avec de la résine je pense ou gel
la pose des ça manque impeu de sourir et je trouve que pour les gros orteils les ongles sont trop long faud pensé à la repousse aussi et au chaussure en septembre
aprés tu lui à conseiller de garder la pose pied combien de temps ?

merci =) bin enfete elle a l'habitude de les avoir long naturelement.. mais en vrai en dessou il 'ny a pas beaucoup de bord libre c'est c'est ongles qui sont comme cela...
 
Re : ** pose modele**

Joli et propre !!!
Je pense comme perrine,il faut réfléchir à la repousse mais je sais que BEAUCOUP de filles qui veulent du long afin de garder la + de 2 mois en limant elle même... J'ai déjà eu le cas de plusieurs filles mettez la french bien large comme ça en limant,j'aurais encore du blanc~
J'essaie de leurs faire peur mais dés fois elles s'en foutent!
Bonne continuation!


merci la miss =) pour tes conseil =)
 
Retour
Haut