pose modele

Caresse antillaise

Membre Actif
et pour comparaitre a mon autre news nail art quand pensez vous ?c est une de mes modeles j ai essaye j ai peut etre pas mis assez de mask

ForumRunner_20121106_143942.png

ForumRunner_20121106_143951.png

voila les filles dsl pas terrible qualite photo la

oki,sur le coup j'ai pensé a une allergie au gel c'est pour ça.

pour la critique de la pose, je laisse les pros répondre

bonne continuation ;)

Bonjour !
Alors quand tu regardes tes ongles n'ont pas tous la même forme. Surtout l'index, qui est bien rond par rapport aux autres qui sont plus carrés.
Les // sont a retravailler
Certains ongles sont beaucoup trop épais. Donc pas de bombé, ou mal placé, n'hésites pas à plus limer la forme.
A certains endroit on voit aussi clairement que le gel est trop épais aux cuticules ( pas assez dégradé )

C'est tout ce que je vois pour l'instant avec mon avis de débutante ^^ bon courage!

Merci lmb...

Oui pour l index la cliente n a pas voulu que je lui rallonge .....sinon oui c est vrai j ai trouve trop épais en regardant mais c est une cliente qui veut cela moi j aime pas

mlbmck a dit:
Bonjour !
Alors quand tu regardes tes ongles n'ont pas tous la même forme. Surtout l'index, qui est bien rond par rapport aux autres qui sont plus carrés.
Les // sont a retravailler
Certains ongles sont beaucoup trop épais. Donc pas de bombé, ou mal placé, n'hésites pas à plus limer la forme.
A certains endroit on voit aussi clairement que le gel est trop épais aux cuticules ( pas assez dégradé )

C'est tout ce que je vois pour l'instant avec mon avis de débutante ^^ bon courage!

Effectivement je pense que tous ces points sont à travailler. Prend du recul pendant tes poses et va jusqu'au bout du l'image.
Bonne continuation

Je me permets d'intervenir, souvent les debutantes qui viennent montrer leurs poses justifient le fait qu'elles soient pas jolies en disant c'est elle qui a voulu ! Euuuuh ben non quoi deja c'est pas la cliente qui decident de l'architecture d'une pose c'est toi la professionnelle ! Et entre nous ca m'etonnerait que ta cliente ait souhaite des ongles pas tous de la meme forme avec des bourrelets au niveau des cutis ^^

Retour