** pose modeles **

geul-d'amOur

passionée des ongles
coucou les filles!
voila mes poses modeles..
la premiere est simple avec une finition pailletter
la deuxieme est une pose zébré
 

Pièces jointes

  • 68.jpg
    68.jpg
    49.8 KB · Affichages: 175
  • 67.jpg
    67.jpg
    49.1 KB · Affichages: 125
  • 66.jpg
    66.jpg
    49.5 KB · Affichages: 123
Re : ** pose modeles **

la zébrée est top !! j'adore !!! super propre en tout cas !!!! je te pique l'idée du zèbre french en pointe , mais je pense le faire sur tout les doigts !!
 
Re : ** pose modeles **

Très très joli, je trouve mais je ne suis pas pro.
Pourrais-tu me donner le nom de ton gel french ?
Il est bien blanc et me semble très couvrant. Merci à toi
 
Re : ** pose modeles **

la zébrée est top !! j'adore !!! super propre en tout cas !!!! je te pique l'idée du zèbre french en pointe , mais je pense le faire sur tout les doigts !!


merci miss!! ouioui tkt.. c'est ma modele qui ma montrer une photos quel trouver bien.. elle voulais que 'y face pareil .oui sur tout les doight sa peut fair très joli!! tu me montrera? :wub2:
 
Retour
Haut