pose "modern" faite par cavilie

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
hello les filles,
voici une new pose faite par carine " cavilie" . La nouvelle forme"modern".
Carine et Polina seront présentes au salon beauty pro. palavas la semaine prochaine. Il y aura des démo exclusif sur cette nouvelle forme. c'est une forme à la fois edge et stiletto..
Voici qq photos pour vous.
Merci Carine pour cette pose.
Kiss
 

Pièces jointes

  • IMG_0591.jpg
    IMG_0591.jpg
    44.2 KB · Affichages: 530
  • IMG_0588.jpg
    IMG_0588.jpg
    41.7 KB · Affichages: 507
  • IMG_0602.jpg
    IMG_0602.jpg
    57.5 KB · Affichages: 437
  • IMG_0593.jpg
    IMG_0593.jpg
    60.9 KB · Affichages: 420
  • IMG_0598.jpg
    IMG_0598.jpg
    55.8 KB · Affichages: 432
Re : pose "modern" faite par cavilie

c'est une sorte de bridget sans arrete cest ca en fait? Elle est jolie la couleur corail
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

Très beau!!

j'aurais dit stiledge moi! ^^ mais y'a sûrement une différence entre le "modern" et le stiledge.
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

sympa cette nouvelle pose !!
allez céline avec des ongles pareils la semaine a venir va être des plus positive
bisous :22-whistling:
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

T'inquiète typhaine
En fait (je n'ai pu qu'ouvrir la page d'aleksandr) il n'y a pas beaucoup de différence il a juste prononce un peu plus l'arete comme un edge d'ailleur comment appel t'il ça lui?
J'appel ça comme ça car je suis du genre bête et discipliné :gni: je suis allé en formation avec Natalia lorena et elle appelle ça comme ça c'est tout
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

si çase trouve c'est la memeforme, va savoir où est le premier ??
jecrois que ce sont des bridget pour lui, mais rien de sur. 'autre photo c'est chez frederic edange, pareil, lui appelle ça bridget.
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

J'ai un problème d'Internet mais des que possible j'ouvrirais un post avec les différentes formes et le nom que je leur donne
Pour moi le budget est TRES effilé pointu avec les parallèles droite pas en forme V comme le moderne
 
Re : pose "modern" faite par cavilie

merci, oui, ce post nous sera bien utile, cr ça se joue à pas grand chose...dejà edge et parker j'ai mis un an à saisir la nuance,lol....
 
Retour
Haut