Pose molle !!

carole1975

Membre récent
Bonsoir les filles,

Alors voilà mon problème.

Hier j'ai fait une pose à une amie avec des chablons, c'était ma première donc un peu délicat à placer.

J'ai poser mon gel comme je le fais d'habitude mais là surprise quand j'ai enlevé les chablons les extensions étaient toutes molles :( une cata :( vous savez d'où ça peut venir ?

Je n'ai peut être pas assez mis de gel :( merci de votre aide

Des astuces pour bien placer les chablons ?

Re : Pose molle !!

tu as rallongé avec quel gel?
ca ne doit pas etre mou, tu n'as peut etre pas mis assez de gel

Coucou Carole, c'est normal que ça soit aussi souple. C'est pour ça qu'il enlever le chablon délicatement, mais si jms, tu peux enlever le chablon après avoir fait la construction ;) .

J'en avais fait un nickel pour essayer car jamais fait de pose aux chablons, on a fait, nickel super dur, super naturel, j'ai fais la première main ça allait mais alors la deuxième une cata, toute molle j'ai du limer car c'était limite :( à mon avis pas assez de gel.

J'utilise du gel monophase, mais je pense que le prochain achat je passe aux autres gels.

quels sont les chablons??
s'ils ne sont pas transparents, ils ne te permettent pas de catalyser le dessous de l'extention, ce qui expliquerait que ce soit mou, à ce moment là faut retirer les chablons et repasser sous la lampe

non pas besoin avec un bon chablon il y a reverberation ca catalyse à travers et tu perds pas du temps à repasser

c'est de chablons en autocollant, je ferais un autre essai, car là en plus de m'avoir fait un peu embêter ça s'est tout décoller le lendemain :(

Retour