pose monophase onglerie et masque naility???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny1602
  • Date de début Date de début

fanny1602

Membre récent
Bonjour.Mon pot de masque onglerie.be est fini et je voudrai tester le naility.Je l'ai acheté tout à l'heure et je voudrai etre sur qu'il n'y aura pas de problème pour une pose avec le monophase confort clear d'onglerie.be car j'ai une pose demain et c'est une nouvelle cliente.Merci à toutes pour votre aide.

Re : pose monophase onglerie et masque naility???

Bonjour.Mon pot de masque onglerie.be est fini et je voudrai tester le naility.Je l'ai acheté tout à l'heure et je voudrai etre sur qu'il n'y aura pas de problème pour une pose avec le monophase confort clear d'onglerie.be car j'ai une pose demain et c'est une nouvelle cliente.Merci à toutes pour votre aide.

coucou
j'ai-entendu-bcp-de-bien-sur-cette-marque
je-possede-la-recise-Naility-et-j'adore
Bisous

oui moi aussi, elle a bonne réputation mais peut on mélanger le mask???

Coucou,

Généralement tu peux mélanger les marques.
Il est cependant conseiller d'utiliser la base & la construction de la même marque.

Biz

MERCI cindou.J'espère vu que c'est une nouvelle cliente ça serait dommage que ça ne tienne pas.Je vois que tu utilises c'nails, on me la conseillé aussi, tu utilises tout de la meme marque?

MERCI cindou.J'espère vu que c'est une nouvelle cliente ça serait dommage que ça ne tienne pas.Je vois que tu utilises c'nails, on me la conseillé aussi, tu utilises tout de la meme marque?

Oui, c'est sur que sur une nouvelle cliente .. Faut pas se râter lol !
Bonne prépa des ongles et ça devrait aller ^^

Oui, je suis distributrice ;-)

Biz

Ok merci.C'est bon à savoir car j'ai de bon écho aussi de c'nails.J'irai faire un tour sur le site.Merci a bientot

ah une dernière question en fait il me reste un peu de mask onglerie mais j'ai le pot depuis novembre 2009.(je jonglais entre 2 marques à l'époque).J'ai eu un décollement une fois du coup je me suis dit que c'était peu etre à cause de l'ancienneté du gel.Il n'a pas changé de texture.Est il encore bon à votre avis?????

ah une dernière question en fait il me reste un peu de mask onglerie mais j'ai le pot depuis novembre 2009.(je jonglais entre 2 marques à l'époque).J'ai eu un décollement une fois du coup je me suis dit que c'était peu etre à cause de l'ancienneté du gel.Il n'a pas changé de texture.Est il encore bon à votre avis?????

Au niveau des dates, on peut garder certains gels 6, 12 et 24 mois.
( Tout dépend du gel et du fabricants ).

Certaines personnes ont des décollements en utilisant un gel couvrant. N'hésite pas à mettre un gel de base en dessous, ou une couche de gel clear avant d'appliquer ton couvrant.

Oui j'ai envoyé un message à onglerie pour demander leur date de péremption;j'utilise le monophase : base,mask,french,construction finition.Merci des conseils a bientot

Au niveau des dates, on peut garder certains gels 6, 12 et 24 mois.
( Tout dépend du gel et du fabricants ).

Certaines personnes ont des décollements en utilisant un gel couvrant. N'hésite pas à mettre un gel de base en dessous, ou une couche de gel clear avant d'appliquer ton couvrant.
j'adore les gels mask et pourtant chaque fois que j'en mets, tous l'ongle se déoclle comme un vulgaire ongle à coller de grande surface!
je mets pourtant une couche de base (naility) + mask (onglerie) + french, builder etc et parfois je n'ai même pas le temps d'arriver au limage que rien ne tient!!! c'est du à quoi ? que faire ?
Faut il dégraisser la couche de base avant de mettre le mask ? ou bien degraisser seulement une fois arrive au mask ? ou bien laisser la base collante et y mettre le mask ???? ça m'ennuie car je trouve ça tellement beau l'effet mask et de plus, certains ongles en ont vrmt besoin!!

Tu devrais nous donner ton protocole en entier que l'on puisse voir ce qui ne va pas, car ce n'et pas normal.
Moi qd je ne veux pas les garder, je ne mets pas de primer ni de base, mais, ils tiennent qd même 2 - 3 jours

Disons que j'ai essayé diverses façon donc je ne sais plus quoi faire :(

Alors: 1/préparation de l'ongle (cuticule, désinfectant etc)
2/j'ai essayé avec déshydratant et sans (quelque fois que l'ongle serait plus gras que la norme) (pas naility)
3/primer (ibd et non naility)
4/base naility
5/cleaner et j'ai aussi essayé sans cleaner
6/mask Onglerie
7/french
8/builder naility (même pot que la base, est ce normal ?? est ce un duophase chez naility??)
et souvent c'est là que ça se décolle, alors que je n'ai même pas encore commencé la mise en forme!
sinon , pour les fois où ça se passe bien,9/ déco, finition, FINI

Tu peux etre plus precise ? Qd catlises tu ?
Qd degraisses tu ?
Oui, tout cela a son importance dans une pause.
Jr vois que tu mets, par exemple, le primer ibd, comment ? Tu le catalyses ou pas ?

Retour