pose multicolor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dodomimi
  • Date de début Date de début
D

dodomimi

Guest
pose sur ma fille
resine kodi french nfu oh
:3-blink:a mymy25 j'adore ses poses

Pièces jointes

• pose multicolor 001.jpg
    pose multicolor 001.jpg
    69 KB · Affichages: 133
Re : pose multicolor

hello j'ai l'impression que les ongles" remontent" sur certains doigts, ce sont ses ongles naturels? ex rongeuse

oui ils remonte un peu elle est rongeuse
pourtant j'ai bien placer le chablon

tu peux pas faire grand chose, il m'a fallu plus d'un an pour corriger les ongles de ma fille, tu t'en es super bien sorite ma belle!!

merci bcp diotime c'est vrai pourtant je m'arrange a leur faire des poses regulierement mais rien ni fais de longue elles ont les doigt a la bouche :hammer: et j'en ai 2 comme ca la derniere ne les ronge pas fo esperé que ca dure elle a 11a

merci pour ton +1 ca fais plaisir surtout d'une pro j'aime tes poses tu a de l'or dans les mains

merci bcp diotime c'est vrai pourtant je m'arrange a leur faire des poses regulierement mais rien ni fais de longue elles ont les doigt a la bouche :hammer: et j'en ai 2 comme ca la derniere ne les ronge pas fo esperé que ca dure elle a 11a
:movingtongue:mais de rien ma belle, tu veras à force elle va se raisonner, c'est vraiment pas facile quand elles mangent leurs ongles. Fait lui les remplis toutes les 2 semaine si elle peut, tu verras après tu peux espacer un peu d'une semaine et ses ongles vont s'améliorer. Quoique ma fille, de temps en temps je dépose, car plus rien ne tiens.

:movingtongue:mais de rien ma belle, tu veras à force elle va se raisonner, c'est vraiment pas facile quand elles mangent leurs ongles. Fait lui les remplis toutes les 2 semaine si elle peut, tu verras après tu peux espacer un peu d'une semaine et ses ongles vont s'améliorer. Quoique ma fille, de temps en temps je dépose, car plus rien ne tiens.

oui mais elle bosse et viens de tp en tp je vais voir comb de tp elle garde celle ci dis moi martigny c'est ou

Retour