pose n°6 avec chablons réutilisables

tatie yoyo

débutante gel uv
Bonjours tout le monde ,
je tenais à vous faire part de mon travail , il s'agit de ma pose n°6 et de ma deuxième pose avec chablon réalisée avec les gels nouveaux nails de Histoire d'ongles ils sont super et très résistants et je n'est pas eu de décollements au bout de deux semaines ,je remercie Turquoise pour ses super produits , entre autre ses chablons en téflon très facil à utiliser, et la déco est faite avec les pigments de Crakeou et de la peinture pébéo .
Merci et à vos commentaires !!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• 19-03-2006 00-04-52_0013.jpg
    19-03-2006 00-04-52_0013.jpg
    50.9 KB · Affichages: 141
  • 19-03-2006 00-03-43_0011.jpg
    19-03-2006 00-03-43_0011.jpg
    50.2 KB · Affichages: 187
  • 19-03-2006 00-03-33_0010.jpg
    19-03-2006 00-03-33_0010.jpg
    45.5 KB · Affichages: 185
Re : pose n°6 avec chablons réutilisables

Super déco et travail très soigné ! Bravo

waa ils sont super beau félicitations

magnifique, déco facile à réaliser mais surtout il fallait y penser, à bientot pour la pose n°7 biz

super c'est très flashy!!! ton bleu est très très beau et la déco très sympa!!
tu n'as pas de souci avec les chablons réutilisable? tu n'as pas peur que ça bouge en mettant la main sous lampe uv?

je vous remercie toutes pour vos encouragements, Pougnia ,je trouve que les chablons réutilisables sont plus stables pour une pose sur soi même et je ne pose pas la main complètement dans la lampe car comme tu dis cela risque de bouger !!!!
MERCI , MERCI à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous remercie toutes pour vos encouragements, Pougnia ,je trouve que les chablons réutilisables sont plus stables pour une pose sur soi même et je ne pose pas la main complètement dans la lampe car comme tu dis cela risque de bouger !!!!
MERCI , MERCI à toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi pas toute la main?
Pourquoi ca bougerait? Ne t'inquietes pas si tu le mets bien , ca ne bouge pas d'un milimetre

Je vous remercie TOUTES pour tous ces encouragements et j'essaierais d'appliquer tous vos petits conseils!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UN GRAND MERCI !!!!!!

Retour