pose nacre bleu

elfea

Super experte
deuxieme et derniere pose de la journéé.
La premiere etait une mini french planche sur ongles tres court sans grand interet donc pas de photo.
Dites moi ce que vous pensez de celle ci moi je la trouve pas trop mal mise à part les deux ou trois ongles que j ai rallongé au chablon. J ai toujours autant de mal à les faire aussi fin que les autres.
Les nacres sont de chez Crakeou et les stickers de chez Turquoise.
Merci à vous les filles !!!:flower::heart::flower:

Re : pose nacre bleu

oups je pensais pas que ça m arriverai un jour lol lol
les phooootooooos
mon doigt a ete plus vite que mon esprit quel farceur!!
allez je vous la met

Pièces jointes

• IMGP2686.jpg
    IMGP2686.jpg
    76.5 KB · Affichages: 207

trop belle la couleur des nacres je n'ai jamais essayé ben oui j'en ai pas et je ne sais aps comment ça se met loll

très joli pat''' reposes toi bien et merci de m'avoir pris mon tampon!!!!! maman me l'a donné toute à l'heure.... j'attends avec impatience les photos que tu as prises à la réunion hihihihi gros bisous

oui joli mais on voit quand même ta plaque abimée en dessous!!!! dommage!!! la déco est trés belle!!!:wink2:

oui joli mais on voit quand même ta plaque abimée en dessous!!!! dommage!!! la déco est trés belle!!!:wink2:
et oui je sais la plaque abimée sur l index en bas de la photo c est la cliente qui s est retournée l ongle aie aie aie:8-confused:
par contre les autres doigts c est sur le bord libre construit au chablon qu il y a des marques .
merci à toutes pour vos compliments:arnaud_w:

très joli pat''' reposes toi bien et merci de m'avoir pris mon tampon!!!!! maman me l'a donné toute à l'heure.... j'attends avec impatience les photos que tu as prises à la réunion hihihihi gros bisous
mais de rien jolie Emilie:30-niceeyes:
les photos je vous les mets des que j ai un moment:group:
Au fait donne moi des nouvelles de ta mère siteplé :46-heart:
bisous

Retour