pose nacre, paillettes et flitters rose!!!

Re : pose nacre, paillettes et flitters rose!!!

Très joli ! ^^

merci merci j'adore
tu travail vraiment bien!!!!!

tres jolie sabine!!! bravo!!

C'est sublime. Desolée, petites questions de débutante ;

Ta utilisé des capsules transparente cest ca ? et ensuite un gel rose pour rallonger la plaque ? quel gel rose utilise tu ? et comment tu as garder le transparent de la capsule, tu as utilisé du gel transparent la dessus ? tu fait d'abbord le rose puis le transparent en catalysant entre les deux ?

desolé pour les questions mais je suis vraiment bluffé je trouve ca sublime!

magnifique j'adooore !!

j'adore la deco, transparence et effet clinquant, tout en finesse, belle longueur.
+1 c'est beau

C'est sublime. Desolée, petites questions de débutante ;

Ta utilisé des capsules transparente cest ca ? et ensuite un gel rose pour rallonger la plaque ? quel gel rose utilise tu ? et comment tu as garder le transparent de la capsule, tu as utilisé du gel transparent la dessus ? tu fait d'abbord le rose puis le transparent en catalysant entre les deux ?

desolé pour les questions mais je suis vraiment bluffé je trouve ca sublime!
Merci, D'abord je travaille sur chablon, je rallonge donc au transparent mais tu peux le faire sur capsules, j'utilise juste le gel mask rose pour rallonger la plaque et j'utilise du gel de construction transparent et je catalyse biensûr entre chaque étape!
magnifique j'adooore !!
Merci Fanny
Merci
j'adore la deco, transparence et effet clinquant, tout en finesse, belle longueur.
+1 c'est beau
Merci:30-niceeyes:

Ca rend peut-être pas super bien sur la photo mais ça a vraiment l'air très joli!!! biz et bonne continuation

je crois voir qq papattes!
mais malgré la photo qui doit pas rendre la juste beauté de cette pose, c'est tres reussi!!

Retour