Pose + nail art

ornella80

Habituée
Technique gel uv
 

Pièces jointes

  • DSC00186.jpg
    DSC00186.jpg
    47.7 KB · Affichages: 119
  • jes1.jpg
    jes1.jpg
    16.1 KB · Affichages: 153
Re : Pose + nail art

Moi aussi je trouve cela joli mais j'aurai fait un petit rallongement de plaque et mis un peu plus de matière.
 
Re : Pose + nail art

moi aussi j aime bcp et j aurais aussi fait un rallongement la french est un peu large par rapport a la plaque mais c ets trop jolie en rose pale ces fleures
 
Re : Pose + nail art

Merci :)
C'est vrai que je ne les aime pas trop bombés, mais j'aurai pu en mettre un peu plus.
En tout cas la modèle était ravie!
 
Re : Pose + nail art

french un peu grande à mon goût
par rapport à la plaque
et manque de matière
sinon la pose est jolie
bisous séverine
 
Retour
Haut