pose + nails art vos avis m'interesse!!!

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
kikou!!!
voilà ma pose de ce matin
vos critique ou vos idée m'interesse
soyer pas trop mechant LOL:twitcy: CIMG3136.jpg

Re : pose + nails art vos avis m'interesse!!!

Le pouce est super joli, et je trouve que la french ou il y a le piercing est trop grande.
Sinon c'est tres joli:30-niceeyes:

Ok alors saches que c'est rien de méchant mais ta pose mérite d'être refaite... C'est en s'entrainant encore et toujours qu'on y arrivera. La french est trop grande et trop droite, formes irrégulières, ça part en papatte de canard et sur ton majeur on voit vraiment que tu n'as pas été sur le coté de ton ongle. Bref, essaie de te surpasser et tu y arriveras.

oui elle est longue c'est vais mais comme j'ai superposé 3 capsule pas su faire mieu lol
:wink:Coucou Stella
superposé 3 capsules ?:at war with emo:Et ta pose tient ?

en ce qui concerne ta pose, la déco du pouce est bien jolie,
sinon je trouve ta french épaisse et il manque un peu de limage au niveau des parallèles
ceci n'est que mon avis mais en aucun cas critique:group:
bonne continuation

magnifique ton pousse!!celle avec le pircing j aime un peu moin mais chacun ces gout et couleur..bravo bisous

t'as superposé 3 capsules?
explique!!!
kikou
oui j'ai avant posé ma capsule rouge aprés la capsule blanche a zigzag et aprés une autre capsule rouge dessous j'ai depoli et couper mais cela fais une belle longueur aprés j'ai continué comme dab degraissant primer gel de costruction limé polissé et derniere couche de gel de finition
si tu le fait esite pas a nous montré
biz:smile:

Ok alors saches que c'est rien de méchant mais ta pose mérite d'être refaite... C'est en s'entrainant encore et toujours qu'on y arrivera. La french est trop grande et trop droite, formes irrégulières, ça part en papatte de canard et sur ton majeur on voit vraiment que tu n'as pas été sur le coté de ton ongle. Bref, essaie de te surpasser et tu y arriveras.
c'est vrais je l'ai vue et relimé sur les coté
:happydance:

Coucou miss, jolie déco pour le pouce, sinon french irrégulière et manque de bombé ds l"ensemble, limer plus les parallèles pour éviter les pattes de canard !!!
allez courage:kiss1:

j'aime bien ton pouce, le reste de la déco je trouve la french trop longue, mais s'est une question de goût

alors je rajouterais que les french sont epaisses... l'annulaire, l'idee est sympa, mais ca fait tres epais (pas facile de faire fin avec 3 capsules, je te l'accorde) et cette epaisseur est accentuee par la papatte...
je dirais qu'avant de se lancer dans des decos recherchées comme celle ci, l'ideal serait de deja parfaire ta technique de la simple french blanche..
c'est en forgeant......... tu connais la suite ;)
bonne continuation :)

kikou!!!
voilà ma pose de ce matin
vos critique ou vos idée m'interesse
soyer pas trop mechant LOL:twitcy:Afficher la pièce jointe 86232

la french n'est pas reguliere partout. La forme des ongles idem. La french rouge est beaucoup trop grande et trop rapprochée du haut. la plaque est trop petite pour toute cette longueur de french.
Sinon, je trouve qu'il y a trop de décos pour 1 main ou 1 pose.

Retour