aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #1 voila ma pose de cet apre midi Pièces jointes P1010341.jpg 55.7 KB · Affichages: 144
ambre68 Membre Populaire 6 Février 2009 #2 Re : pose naturel de cet apre midi Ta pose est très propre et soigné, bravo.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 6 Février 2009 #3 Re : pose naturel de cet apre midi tres jolie pose , tres naturelle!!! bisous
angelique83 Nouveau Membre 6 Février 2009 #4 Re : pose naturel de cet apre midi simple mais parfait. tu as mis quoi? mask ou pas? bravo! bizz
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #5 Re : pose naturel de cet apre midi merci les filles
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #6 Re : pose naturel de cet apre midi angelique83 a dit: simple mais parfait. tu as mis quoi? mask ou pas? bravo! bizz Cliquez pour agrandir... j'ai mis du mack et un gel french fais maison qui fais naturel
Re : pose naturel de cet apre midi angelique83 a dit: simple mais parfait. tu as mis quoi? mask ou pas? bravo! bizz Cliquez pour agrandir... j'ai mis du mack et un gel french fais maison qui fais naturel
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #7 Re : pose naturel de cet apre midi Super chouette!
aurelie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #11 Re : pose naturel de cet apre midi merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
S saabgirl Guest 6 Février 2009 #12 Re : pose naturel de cet apre midi très jolie pose et très naturelle en effet
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #14 Re : pose naturel de cet apre midi superbe! travail propre et soigné ! bravooooo!!!!!!!!!! bises
jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Février 2009 #15 Re : pose naturel de cet apre midi naturel et tres bien toute simple, ca le fait bisous
charlouise Membre Populaire 7 Février 2009 #16 Re : pose naturel de cet apre midi Superbe, j'adore cet effet naturel, va falloir que tu me donnes la recette de ta french maison!!!
Re : pose naturel de cet apre midi Superbe, j'adore cet effet naturel, va falloir que tu me donnes la recette de ta french maison!!!
loona Confirmée 7 Février 2009 #17 Re : pose naturel de cet apre midi belle pose!!! naturelle trés réussie!!!:kissing: