pose naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
pas envie de faire mes ongles,alors en parlant avec mèv ben j'ai decidé de faire naturel

donc j'ai mis tips naturel bien limer la demarcation mis le mask rose des rydnails,gel clear en construction et finition

tout simple

Pièces jointes

• ongles 012.jpg
    ongles 012.jpg
    36.8 KB · Affichages: 180
  • ongles 013.jpg
    ongles 013.jpg
    33 KB · Affichages: 248
Re : pose naturel

bravo mais je suis pas trop fans de celle la j'aime bien tes déco moi bizzzzzz

merci les filles

lolll jojo j'avais aps d'idée et puis c'est vite fais et si pendant la semaine je decide de faire une french ce sera vite fais comme ça

moi juste un peu + brillant, c est tout, c est classe quand meme

jolie!!!

question bête : le mask, tu l'as mis sur toute la longueur de l'ongle ou ou t'es arreté au niveau du bord libre????

moi juste un peu + brillant, c est tout, c est classe quand meme

il brille plus en vrai k'en photo et je me demande si je ne vais pas mettre une couche d'irisé par dessus lolll

jolie!!!

question bête : le mask, tu l'as mis sur toute la longueur de l'ongle ou ou t'es arreté au niveau du bord libre????

oui j'ai mis tout le long et une legere couche le mask rose est assez clair

je me doute que tu va changer ou customiser ta pose j'attend de tes nouvelles biz

je me doute que tu va changer ou customiser ta pose j'attend de tes nouvelles biz

lolll,allez va sur mon sky tu verras toutes mes poses comme ça de la plus belle a la plus moche et ainsi de suite :smile:

bisous

je dis comme les filles, manque de limage pres des cuticules et attention sur ton index tu as un decollement

je dis comme les filles, manque de limage pres des cuticules et attention sur ton index tu as un decollement

oui j'ai vu le decollement :( suis justement entrain de relimer et refaire mon index,vais remettre une couche d'irisé aussi lollll

re ma belle donne moi ton adresse de ton sky en mp pour moi voir bizzzzzzzz

comme les filles manque de limage et attention a la forme des ongles qui n'est pas identique

bizzzz

tout a été dit pour le limage et la forme
sinon j'aime beaucoup l'effet naturel
bisou béa , bon dimanche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour