Pose naturelle, 1ere apres formation

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion daddy
  • Date de début Date de début

daddy

Géraldine
ENTREPRISE
Allez , c'est partie, je me suis lancée.

1ere pose depuis ma formation chez véro ! (flynails) la dame voulait une pose naturelle : Photo avant / après. A vos com's les filles !
 

Pièces jointes

  • P5190036.JPG
    P5190036.JPG
    136.2 KB · Affichages: 157
  • P5190041.JPG
    P5190041.JPG
    128.3 KB · Affichages: 257
  • P5190045.JPG
    P5190045.JPG
    134 KB · Affichages: 285
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

alors là c'est une pose magnifique
j'adore cet effet naturel
c'est très class
bravo pour la pose
bisous séverine
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

merci beaucoup severine !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

tres joli pose surtout pour une premiere apres formation!! tres naturel!!
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

Très jolie!!
Pour le côté critique je dirais juste attention à la forme qui est pas tout à fait réguliere partout ( enfin ca vient peut etre de la photo et cette forme là est assez difficile) et manque aussi de matière, enfin apres je me trompe peut etre. Voilà gros bisous!
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

bonjour

bavo pour une 1ere je c pas si les miennes on été on si bien faite!!

bye sarah
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

merci !
elle a tenue 4 semaines sans problème jusqu'au remplissage.
biz
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

Coucou !

Très jolie pose pour une premiere :) En effet c'est très naturel... Bravo !!!

Biz
 
Re : Pose naturelle, 1ere apres formation

tres jolie pose,
j aime beaucoup la forme et l effet naturel
 
Retour
Haut