Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

Re : Pose naturelle + déco sur Toutoune91 ;-)

Heu la par contre je comprend pas...

C'est la mattrice qui est fort rouge! donc pas de colle sur la mattrice (normalement :laugh:) et ensuite JAMAIS de ponceuse sur ongle naturel!!! encore moins sur un ongle deja fragilisé comme les siens et doublement moins sur la mattrice!!!

Merci de respecter mon avis :wink2:

...........J’ai bien regardé les deux photos et toutes les rougeurs que tu as sur la deuxième sont sur la première! J’ai agrandi toutes les photos donc bien vu!.........

...........Moi tite lolaaahhhh je pense que la tite dame à qui tu as fait la pose a voulu des ongles bien grand pour des ongles rongés!! :oster:.........
...........Après le boulot est nickel !!.........
...........Dommage aussi que la tite dame mangeait ses peaux ça au moins c'est pas la faute de la ponceuse!! Hein?.........
:laughing1::laughing1::laughing1:

Merci Pougnia! :kiss1:
En fait il sont pas si long que ça ... mais vu qu'il était rongé forcement ca fait plus long! A la coupe j'étais quasi a la butée du doigt!

Les peaux effectivement c'était pas la ponceuse!!! :laugh::laugh:

si si .. je proteste moua :22-whistling: c'est bien la faute de la ponceuse que la tite dame a les peaux rongees :2-big-smile:

ok je connais le chemin de la sortie..:harhar::whistle::ayalou:

bel essai étant donné les ongles au dépard!!!........... c'est trés difficile ces ongles là!!! bravo pour la déco j'aime beaucoup!!!:thumbup:

Retour