Pose naturelle et pose CROCO!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pala_sd
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Pose naturelle et pose CROCO!!

Mais ma chère sandra, sans vouloir te froisser, moi j'ai peut être fais ma formation à l'onglerie mais au moins mes poses sont nettement mieux que les tiennes. Hé oui quand on attaque sur un sujet qui me concerne, je ne me laisse pas faire !

Et ca fait combien de temps que tu fais deja des poses ma fille???
Jsuis contente pour toi!!! Mais alors ne vient pas dire que les gens sont nuls dans ce qu'ils font!!
Et moi quand on me bouffe le nez je ne me laisse pas faire non plus!!

Jsuis contente pour toi!!! Mais alors ne vient pas dire que les gens sont nuls dans ce qu'ils font!!

:36-no-way: personne n'a dit que ce que tu faisais était nul, on t'a juste cité tes défauts, ce qui à priori ne te plait pas, c'est dommage car tu pourrais en parler demain avec ta forma et rectifier le tir

Assez de temps pour te donner des conseils...
Je n'ai jamais dis que tu étais nul ! Je t'ai juste fait remarquer tes erreurs ! Nuance !
Tu sais que la paranoïa se soigne de nos jours ? Je ne vois pas où je t'ai bouffé le nez, contrairement à toi qui prend les gens de haut, de très haut même ! Mais la chute fera mal, très mal...

merci stella mais sandra insiste sur ça,
alors que ça n'est pas ça le probléme en fait,
mais bon que veux faire comprendre à un âne ma chérie ?
c'est peine perdue, bisous ma stella ;)

Et t'es qui toi pour m'appeler un ane?? Patte de crabe!!!

ouh lala :japi:
je vais distribuer tartine comme on dit chez nous (baffes) + verveine obligatoire les filles !!!
:nawouak:calmez vous sivouplééé juis âgée moa

Assez de temps pour te donner des conseils...
Je n'ai jamais dis que tu étais nul ! Je t'ai juste fait remarquer tes erreurs ! Nuance !
Tu sais que la paranoïa se soigne de nos jours ? Je ne vois pas où je t'ai bouffé le nez, contrairement à toi qui prend les gens de haut, de très haut même ! Mais la chute fera mal, très mal...

J'ai juste dit que g + de critiques ici sur le forum que de ma formatrice!!!
Je me sens legerement attaqué ici pcq je nexpliqe pas comment il faut faire.
De toute facon moi j'étais contente de ma pose croco, surtout pour une premiere!! mais bon quand on veu pas dévoilé un "secret" on se fait bouffer ici!!
:whistle::worthy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour