pose naturelle magic powder

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début
Re : pose naturelle magic powder

ouai mais justement c'est peut etre pour ça qu'ils disent que c'est une autre technique, tu vois , pour vendre encore plus alors qu'en fait si ça se trouve c'est ni plus ni moins qu'un mélange des 2 deja existantes lol

ya une fille ki a essayé deja sur le forum je lai vu il y a quelques temps, je vai essayer de la retrouver ...

bon je retrouve pas, tant pis

ouai mais justement c'est peut etre pour ça qu'ils disent que c'est une autre technique, tu vois , pour vendre encore plus alors qu'en fait si ça se trouve c'est ni plus ni moins qu'un mélange des 2 deja existantes lol

ya une fille ki a essayé deja sur le forum je lai vu il y a quelques temps, je vai essayer de la retrouver ...
Ok bien moi je vais essayer sur mon pti doigt je te dirais, biz!

moi aussi j'ai été formé AN, mais j'ai toujours préféré faire ma french avant la construction, si tu l'as fait après qil faut quand même quelle soit bien enfermé et un sealer comme le perfection c'est juste, surtout pour une french airbrush.

Tu peut effectivement poser ta poudre au pinceau, moi mon fournisseur m'a donner les 2 méthodes comme protocole, soit le trempage soit la poser au pinceau (je trouve cela plus hygiènique d'ailleurs.
J'ai fait une pose avec la methode gel/poudre aujourd'hui, et moi je trouve quand même cela plus rapide, et surtout cela permet de travailler fin avec quand même une bonne resistance aux chocs. Mais c'est comme tout, chaque technique a ses limites et ne convient pas à tous les cas.

Tu as été formé avec rachel ?

les french tiennent bien même quand tu les poses après le gel de construction (mais je vais tout de même essayer après le gel de base... j'aime bien changer, tester de nouvelles choses... il n'y a que comme ça qu'on avance dans la vie, en apprenant jour après jour).

C'est seulement la poudre qui rend la french friable et c'est vraiment un fait avéré. Je travaille beaucoup sur ongles abîmés, fragilisés par une chimio, ou tout simplement abîmé par le temps qui s'écoule... bref, je refais des poses "naturelles" et là après 3 poses, les ongles reprennent de la force (rien à redire là dessus, si ce n'est le prix abussif qu'un des distributeurs demande!!!)
J'utilise la poudre quasiment tous les jours... et je ne la quitterai plus, tellement elle est efficace

Perso, j'utilise celle-ci (exactement la même composition):

Poudre de renforcement - Ongle, Nails,manucure, Faux ongles, Gel, Acryl ...

Perso, j'utilise le gel d econstruction IBD avec la poudre de renforcement Ongle24.... ça marche super bien!

pouvez vous me donner le lien pr acheter la poudre en faisant une recherche je trouve rien merci

oui, je viens de lire, mais c'est la même chose...... c'est juste un argument commercial, normal! (et même logique et de bonne guerre)

oui mais on voulait savoir si ça marche avec du gel normal et de la résine, pas la poudre qu'ils vendent tu vois, de la résine normale

moi je l'ai achetée là Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel

oui, j'ai déjà vu plusieurs filles qui ont acheté ce gel... dès que je renouvelle ma poudre, j'en prendrai une chez elle, histoire de voir la différence....
j'aime bien son site...

Bon alors hier pose powder sur une copine... j'en suis tout de même contente, avec toujours la powder de AN. J'ai suivi les conseils que l'on m'avait donné juste tremper le doigt et non le laisser 10 secondes. Et donc pas de trace de poudre ni de cristalisation ou quoique ce soit d'autres. Par contre le gel masque, je l'ai mit après la construction.
J'ai revu ma cops aujourd'hui fin de journée et ça n'a pas bougé :audi: (je sais il faut pas que je m'emballe ça fait que 24h00) . Mais ils ont résisté à sa jounée de maman activent lol

Merci les filles pour vos bon conseil

Salut Dorotisha,
Je trouve ta pose super jolie, j'adore l'effet du gel de finition de chez c'nails.
Moi aussi je me suis faite une pose aujourd'hui avec la powder gel de chez les beautés du monde. Je verrais bien si cela tiens bien.
En tout cas pour ma part, j'adore cette méthode. Cela fait une pose ultra naturelle !
Biz
à bientôt !

Salut les filles
je viens d'essayer le magic power de chez onglerie.be
c est ma première pose donc je dois m'amériorer mais c'est pas mal
par contre, sur le site ils disent de finir avec le gel comme finition, moi je l'ai sécher 4 minutes sous la lampe et il était encore collant
alors j'ai dégraisser et passer le bloc et le résultat est pas trop brillant
quand pensez vous ?

biz à toutes

T'as qu'à remettre une couche de top coat par dessus comme ça ça brille ! Ou tu prends un sealer que ut ne dégraisses pas ^^

Retour