ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Septembre 2009 #21 Re : Pose naturelle toute simple ta pose est propre mais attention sur l'index tu as touché les cuticules dc risque de décollement et lime plus tes //
Re : Pose naturelle toute simple ta pose est propre mais attention sur l'index tu as touché les cuticules dc risque de décollement et lime plus tes //
darkangel Confirmée 23 Septembre 2009 #22 Re : Pose naturelle toute simple Merci pour ces précieux conseils!
Maryline34 Maryline Beauté 23 Septembre 2009 #23 Re : Pose naturelle toute simple darkangel a dit: Merci à toutes. Et oui Maryline34 le sealer UV finish de l'onglerie.be est top pour ca, il brille vraiment! Cliquez pour agrandir... je l'ai bien noté pour ma prochaine cde!!! merci :wub:
Re : Pose naturelle toute simple darkangel a dit: Merci à toutes. Et oui Maryline34 le sealer UV finish de l'onglerie.be est top pour ca, il brille vraiment! Cliquez pour agrandir... je l'ai bien noté pour ma prochaine cde!!! merci :wub: