Pose Noel à ma facon ^^'

lelagondesandy

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je suis pas très Noel en fait, du coup bah pour moi noël c'est les bonhommes de neige :D

Donc pose en gel (ma bête noir) en tout Crystal Nails
Forme non identifiée ^^'

(et je suis tjs en recherche d'un échange d'annulaire .... le mien étant définitivement pas beau ^^')

neige 2.jpg

Merci :)

Bah disons que ça fait un mois et demi que je porte du rouge pour mes spectacles et j aime pas le rouge donc autant dire que je sature totalement ^^

C'est super beau!!!!! J'adore la couleur et ton petit bonhomme de neige est trop chou! <3

Pour ton annulaire moi je le trouve très bien! Mais si tu insistes Je peux te l'échanger contre mon index qui pousse en piquant du nez et de travers si tu veux! XD

Petite Nétoile a dit:
C'est super beau!!!!! J'adore la couleur et ton petit bonhomme de neige est trop chou! <3 Pour ton annulaire moi je le trouve très bien! Mais si tu insistes Je peux te l'échanger contre mon index qui pousse en piquant du nez et de travers si tu veux! XD
m

Merci :)

Je sais pas trop quel est le soucis avec mon annulaire mais ça donne tjs un truc laid ... En fait si tu veux d'un côté il est beaucoup plus haut que de l autre ... Tu vois ce que je veux dire ?

ouai bcp plus bas à droite qu'a gauche et plus court de plaque à gauche qu'a droite ... un vrai casse-tête ^^' mal formé en fait

Retour