pose noel pour ma galerie

bombon26²

fée... Des Ongles
voila tite pose noel j avais pas trés envie de me faire les ongles ruge mais au final j aime beaucoup :bic:

a vos avis ;)

fee des ongles noel 004.jpg

fee des ongles noel 013.jpg

Re : pose noel pour ma galerie

Je trouve la déco mignonne pour Noël, par contre ton bord libre (surtout le pouce qu'on voit bien) est très épais
Pour le limage et les formes, ta photo ne permets pas de bien voir, il faudrait ta main à plat et de profile

ce qui m empeche c est que je fais n importe quoi avec et qu avec le nombre de cliente que je vais avoir pour noel j ai vrement pas envie d en refaire un parsqu il a sauté ;)

Ok je n'ai rien dit mais sache que de un la tenue d'une pose de dépend pas de l'épaisseur de son bord libre et que de deux ce n'est pas esthétique quand le bord libre est très épais... donc bonne continuation et bonnes poses pour Noël!

Je vais quand même rajouter que beaucoup de mes collègues formatrices et professionnelles PO ont renoncé à mettre des commentaires sur des poses où on le demandait car apparemment ce qu'on dit n'est pas ce que vous voulez entendre en critique, donc je crois que je vais faire pareil et m'abstenir.

Alors si c'est juste pour entendre des OOOOOh c'est joli, je ne vois pas l'intérêt! (sauf si la pose est parfaite bien sûr)

je ne dis pas qu elle est parfaite effectivement c est epais mais ça ne me derange pas effectivement la pose est renforcé avec le bombé mais pour moi c est pas suffisant et OUI je fais un bombé seulement avec toute mes activités ça casse toujours un peu sur les coté et oui je deteste mettre dix an a ouvrir une cannette ou autre par exemple et j ouvre avec mes ongles donc en faisant un peu plus epais j ai plus de probleme de plus effectivement ce pouce est beaucoup plus epais car je n avais pas enlevé tout l aquarium de ma pose precedente j avais pas le temps ....
persos je ne trouve pas ma pose choquante et je ne dis pas qu elle est parfaite loin de la!

et c est marrant mais quand j etais en formation je n ai pas eue de critique de ta part et depuis aujourd'hui que j ai enfin changé mon profi en pro le ton change breff je dois me tromper ...

Je ne change rien par rapport à toi, et je ne sais même pas qui tu es, ton pseudo ne me dis rien, je donne juste mon avis sur cette pose là c'est tout :(
Et je n'avais même pas vu ton status de pro avant de poster mon commentaire
Quel est le souci? Que je dise ce que je vois en tant que formatrice ou que tu sois déçue que tu n'aies pas que des avis positifs?
Tes explications concernant ton pouce épais auraient dû figurer sur ta page photo, j'en aurais tenu compte, on ne peut pas le deviner.

Tu étais en formation chez nous? Tu sais je vois des tas de poses, est-ce que j'ai critiqué les tiennes? redonne moi les liens...
J'essaye d'être le plus juste possible et même si j'encourage mes anciennes élèves qui sont en entraînement après leur formation, je n'hésite pas non plus à cibler leurs erreurs quand il y a besoin, et c'est elles qui me le demandent.
Excuse mon intervention, je retiens de ne plus le faire sur tes poses
Bonne nuit

e souci c est que tu pensse que je prends mal la critique alors que loin de la ;) je ne t ai pas dis que tu avais tors il me semble bien sur que j accepte tes critique et je t explique juste pourquoi c est epais

maintenant si tu as une astuce pour ouvrir les canette avec ses ongles sans les casser je suis tout oui ;) et je ne m enerve pas et je serrais ravi d avoir tes avis encore

e souci c est que tu pensse que je prends mal la critique alors que loin de la ;) je ne t ai pas dis que tu avais tors il me semble bien sur que j accepte tes critique et je t explique juste pourquoi c est epais

maintenant si tu as une astuce pour ouvrir les canette avec ses ongles sans les casser je suis tout oui ;) et je ne m enerve pas et je serrais ravi d avoir tes avis encore

Franchement je n'ai pas d'astuce, si ce n'est que je préfère une belle pose esthétique et d'ouvrir mes canettes avec un manche de cuillère, ou je demande à mon homme de l'ouvrir:p
ou alors achète des bouteilles avec bouchon :ragazza_rossa:
Bonne journée!

Retour