ifloreane
Designer Anti-conformiste
Voilà une pose simple ( même si elle est un peu chargée mais c'est une pose de fête malgré tout !! ) en gel de couleur avec insertion de feuilles d'or ( en finition donc) et quelques strass... les ongles ne sont pas reguliers car il n'y a quaziment plus de capsules et je n'ai pas eu le temps de reprendre leur forme au chablon:sad3::4-astonished::sad::sad:
le gel est d'un bleu noir, que l'on a du mal à distinguer sur les photos mais qui est très joli en vrai ! ( gel SUN NAILS )
Voilou, vous constaterez que je suis vraiment tres fatiguée, du coup pas de deco au pinceau cette fois... j'ai qu'une hâte : arreter et respirer !! ( j'ai meme deposé les miens il y a une semaine ou plus et meme pas envie de les reposer !!! c'est grave !!! )
bises à toutes !!!
le gel est d'un bleu noir, que l'on a du mal à distinguer sur les photos mais qui est très joli en vrai ! ( gel SUN NAILS )
Voilou, vous constaterez que je suis vraiment tres fatiguée, du coup pas de deco au pinceau cette fois... j'ai qu'une hâte : arreter et respirer !! ( j'ai meme deposé les miens il y a une semaine ou plus et meme pas envie de les reposer !!! c'est grave !!! )
bises à toutes !!!
Pièces jointes
-
pose noel sur sylvie DEC 2008 004.jpg26.4 KB · Affichages: 197 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 002.jpg78.5 KB · Affichages: 357 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 007.jpg67.6 KB · Affichages: 315 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 013.jpg35 KB · Affichages: 176 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 015.jpg32 KB · Affichages: 173 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 008.jpg50.1 KB · Affichages: 197 -
pose noel sur sylvie DEC 2008 009.jpg54.8 KB · Affichages: 193