lisetted01 Nouveau Membre 28 Septembre 2010 #1 sur ma niece Pièces jointes valery.jpg 32.6 KB · Affichages: 110
H HeyLiza Guest 28 Septembre 2010 #2 Re : pose noir et jaune Bonjour, Ta pose est belle et propre, juste un petit manque de matière peut-être ;-) Bonne continuation !
Re : pose noir et jaune Bonjour, Ta pose est belle et propre, juste un petit manque de matière peut-être ;-) Bonne continuation !
charlouise Membre Populaire 28 Septembre 2010 #3 Re : pose noir et jaune dommage, on voit pas grand chose, c'est pris de trop loin!
ozvane78 Super experte 28 Septembre 2010 #4 Re : pose noir et jaune ça à l'air sympa et pose propre !! mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop !!
carolane666 Membre Actif 28 Septembre 2010 #5 Re : pose noir et jaune oui la photo est prise d'un peu loin mais concernant la forme ça m'a l'air pas mal ! bonne continuation
Re : pose noir et jaune oui la photo est prise d'un peu loin mais concernant la forme ça m'a l'air pas mal ! bonne continuation
P petitbout Guest 28 Septembre 2010 #6 Re : pose noir et jaune le jaune et surprenant, mais j aime beaucoup, et + 1.
lisetted01 Nouveau Membre 4 Octobre 2010 #7 Re : pose noir et jaune merci a tous oui j ai prise la photo un peu trop loin