Amélie13 Éprouvée 20 Janvier 2009 #21 Re : ****pose Noir Or**** oui mon bord libre est épais car j'ai du mettre 2 couche de noir car mon gel est trop liquide...merci pour tes conseils bizzzz
Re : ****pose Noir Or**** oui mon bord libre est épais car j'ai du mettre 2 couche de noir car mon gel est trop liquide...merci pour tes conseils bizzzz
Amélie13 Éprouvée 21 Janvier 2009 #24 Re : ****pose Noir Or**** plus personne????? a vos com les filles bizzzzzzz
M masouris Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Janvier 2009 #25 Re : ****pose Noir Or**** c'est joli mais moi je trouve ta pose blanche sur ta galerie tres tres tres joli belle french parrallele ok un +1 pour la blanche moi lol
Re : ****pose Noir Or**** c'est joli mais moi je trouve ta pose blanche sur ta galerie tres tres tres joli belle french parrallele ok un +1 pour la blanche moi lol
Amélie13 Éprouvée 21 Janvier 2009 #26 Re : ****pose Noir Or**** merci beaucoup MA SOURIS, la pose noir est plus épaisse, que la blanche ,j'ai du mettre de couche de noir pour que se soit noir noir. bizzzzzz
Re : ****pose Noir Or**** merci beaucoup MA SOURIS, la pose noir est plus épaisse, que la blanche ,j'ai du mettre de couche de noir pour que se soit noir noir. bizzzzzz
catmath Toute nouvelle 10 Mars 2010 #27 Re : ****pose Noir Or**** hihou moi aussi j adore et pleins d autre sur ta galerie c est beauuuuuuuu
Amélie13 Éprouvée 11 Mars 2010 #28 Re : ****pose Noir Or**** catmath a dit: hihou moi aussi j adore et pleins d autre sur ta galerie c est beauuuuuuuu Cliquez pour agrandir... merci beaucouppppp, sa me fais trés plaisir.....
Re : ****pose Noir Or**** catmath a dit: hihou moi aussi j adore et pleins d autre sur ta galerie c est beauuuuuuuu Cliquez pour agrandir... merci beaucouppppp, sa me fais trés plaisir.....