pose noire argenté

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bichou30
  • Date de début Date de début

bichou30

diplomé beauty nail's
et je crois que certaine clientes commence a se laché elle me font faire de drole de chose en ce moment:frag_facile:
voici une pose ezflow noire avec french en biais argentée et strass!!!
:+1:pour ma galerie!!!!:28-kiss:

Pièces jointes

• DSC02026.jpg
    DSC02026.jpg
    30.8 KB · Affichages: 173
  • DSC02027.jpg
    DSC02027.jpg
    55.8 KB · Affichages: 221
Re : pose noire argenté

waouh!!! C'est un peu space pour moi mais ça colle parfaitement avec ses bijoux!!!!!!!!! :thumbup:

sur la photo on a l'impression que le noir a bavé sur les cotés? pas facile avec les couleurs foncées. une chose est sur, c'est original!

Oui, c'est super original et pourquoi pas!!!

sur la photo on a l'impression que le noir a bavé sur les cotés? pas facile avec les couleurs foncées. une chose est sur, c'est original!
en effet le noir c'est chaud a travaillé la moindre imperfection et sa se vois direct tu vois moi sur la photo j ai la meme impression que toi et pourtant en vrai c'été net !

en effet le noir c'est chaud a travaillé la moindre imperfection et sa se vois direct tu vois moi sur la photo j ai la meme impression que toi et pourtant en vrai c'été net !

Ben le noir fait des reflets en plus, il y a un léger flou de la photo donc ça peut donner cette impression peut-être

Très franchement, ton boulot est parfait, mais ce n'est pas du tout mon style...

merci les filles!!! et oui sab08 je fais dans l extravagance comme toi....

C'est vrai que le noir fait un peu space en couleur intégrale mais la pose est très bien faite...

c'est vrai que ça va bien avec ses bijoux...

Retour